AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuyu =) en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Yuyu =) en cours   Mar 18 Aoû - 18:41

      I- IDENTITE

      ♠️ NOM : Todoka
      ♠️ PRENOM(S) : Yumi
      ♠️ ÂGE : 16 bougiiies
      ♠️ SEXE : F
      ♠️ CLASSE : 1 - B
      ♠️ NE(E) LE / A : 01/05/1993, à Yokohama
      ♠️ TAILLE :1m55

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE PERSONNAGE

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    ♠️ OPTION CHOISIE : Base Ball
    ♠️ MALADIES? : L'hyperactivité, le sale caractère et la chiantise
    ♠️ PHYSIQUE : D'allure générale, Yumi n'est pas très grande, et pas non plus très grosse, bien qu'elle soit toute en muscles. Elle ne fait pas non plus particulièrement attention à son apparence physique et n'est pas un modèle de féminité parfaite ... bien au contraire. Elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, et plus il y a de couleurs, mieux c'est ! Pareillement, elle ne dépense pas des fortunes en maquillage, mais bon, elle sait quand même se faire jolie pour les grandes occasions. Généralement très harmonieuse, elle a un visage enfantin, surmonté de deux yeux bruns bridés. Elle n'a pas de caractéristique particulière, aime laisser courir ses cheveux sur ses épaules, sauf bien sur, quand elle fait du sport.
    ♠️ CARACTERE : Quand elle était petite, Yumi était un vrai garçon manqué. D'ailleurs, les cheveux courts, on la confondait souvent avec un garçon. Combien de fois a t-elle entendu la réflexion "Yumi ? Quel prénom bizarre pour un garçon !" Vexée, à l'adolescence, elle a commencé à laisser pousser ses cheveux. Elle a gardé de ce trait de caractère, ne s'entendant pas trop avec les filles en règles générale, préférant jouer au foot que de faire les boutiques de vêtements, bien qu'en grandissant, et en voulant plaire, elle fasse des efforts. Très travailleuse, Yumi est une fille qui en veut, qui a la gnaque, et qui ne se laisse pas avoir par des équations à 4 inconnues ou par une frise chronologique, même si ça lui prend la journée. Elle est incapable d'abandonner quoique ce soit et de s'avouer vaincue, même quand elle a tort, elle vous tiendra toujours tête pour vous prouver qu'elle a raison ! Ce qui est d'ailleurs souvent le cas, car elle est loin d'être une fille stupide et est très humaine, juste un peu difficile à vivre, mais si on sait mettre de côté ses défauts, Yumi est une amie en or. Elle est aussi très susceptible et a tendance à prendre la mouche pour un rien, mais Dieu merci, elle fait toujours des gentilles vengeances.
    III- LA VIE DU PERSONNAGE

    ♠️ FAMILLE :. Pas compliqué. Deux parents, un chien =) La vie de Yumi est très simple et sans histoires de toutes façons. Son père, Satoshi est entraîneur de Base-Ball dans le petit club d'un village non loin de Yokohama, et c'est d'ailleurs lui qui la convertit toute petite à ce sport.
    Sa mère, Yoko donne des cours d'Anglais et de Français dans un centre qui donne des cours du soir aux adultes. C'est quelqu'un d'énormément cultivé qui dévore les volumes les uns après les autres durant des nuits entières. Elle a tenu à ce que Yumi parle l'anglais très vite, si bien qu'à cause de ça, Yumi est plus douée en Anglais qu'en Japonais. Bref, toutes les fantaisies de sa mère, ça l'agace un peu, elle préfère le contact de son père. Au moins "on se prend pas la tête".
    Enfin le chien, un magnifique Akita Inu nommé Okami, cadeau d'anniversaire pour les 6 ans de Yumi, reste toujours son favori compagnon de jeu quand Yumi revient à la maison.
    ♠️ HISTOIRE : Yumi est née le 1er Mai, désirée du mariage heureux de ses parents. La suite de l'histoire est toujours aussi belle. Son père, Satoshi est entraîneur de Base Ball, et bien sûr, ne manquera pas de convertir sa fille à ce sport, quand à sa mère, Yoko, elle enseigne le français et l'anglais dans un centre d'éducation qui donne des cours du soir aux adultes, dans le cadre d'entreprises qui souhaitent former leur personnel. Un cadre simple, qui permettra à la fillette de s'épanouir tranquillement et de grandir dans une atmosphère harmonieuse. Seule la présence de frères et sœur se fait désirer, et un sentiment de profonde solitude apparaît dans sa toute petite enfance. Yumi n'est alors que trop heureuse d'aller à l'école pour apprendre et aussi pour jouer avec les autres enfants. Le sport est le moyen qu'elle a trouvé pour aller vers les autres, et elle est redoutable au foot-ball, même si ce n'est pas ce qu'elle préfère. En tous cas, avec les filles elle a toujours été d'avis qu'il y avait trop d'histoires ! Au collège, elle est toujours fidèle à elle-même, du moins au début. L'adolescence opère ses transformations physiques et autres, et le besoin de plaire fait son apparition. C'est là qu'elle fait un peu moins de sport pour ne garder que le base-ball et commence à s'intéresser à des gens différents, surtout à un certain garçon dont elle tombe amoureuse vers l'âge de 14 ans. Un jour, elle prend son courage à deux mains pour aller discuter avec lui, il lui demanda alors son nom. "Yumi ? Ca existe aussi pour les filles ?" Si elle avait eu sa batte dans les mains, elle aurait sûrement fait un Home-Run avec sa tête, et c'est ça qui a déclenché sa transformation en fille. Elle réussit tout de même à le séduire en faisant beaucoup d'efforts, en demandant des conseils, et du même coup à se faire des amies parmi une bande de fille. Mais c'est un fiasco, et cela ne dure pas longtemps, car il la laisse pour la fille qui lui donnait justement des conseils. Yumi, malheureuse sur le coup, le défit dans une partie de tennis, et gagne. Son cœur en paix, elle part du collège à la fin de l'année, et réussit le concours d'entrée du lycée, forte de son expérience, jolie comme un coeur, mais jurant cependant, qu'on ne l'y reprendra plus !
    ♠️ RELATIONS : Anzai Ken : "Sempaaaaïïï !!!" l'idole cachée de Yumi pendant quelques mois. Ils ont sympathisé et sont devenus amis, et plus que ça, Ken protège Yumi un peu comme sa petite soeur.

    Takashima Kyosuke ... son ex petit ami. Bon pour l'instant c'est un peu compliqué TT

    IV- LE ROLISTE

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : Yuyu =)
    ♠️ ÂGE : 22
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : Un lien passé furtivement sur MSN
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 2/7
    ♠️ AVATAR : Inoue Mao
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [] OUI [x] NON
    ♠️ CODE :OK by KenKen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Yuyu =) en cours   Mar 18 Aoû - 19:51

Re bienvenue Yuyu ! =)
Bon jeu je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
Invité



MessageSujet: Re: Yuyu =) en cours   Mar 18 Aoû - 19:58

Woéééé

cookies pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuyu =) en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuyu =) en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: EPILOGUE - HORS-JEU :: ღ hors-jeu :: archives-