AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takashima Kyosuke [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Takashima Kyosuke [Fini?]   Mar 18 Aoû - 18:57

      I- IDENTITE

      ♠️ NOM : Takashima
      ♠️ PRENOM(S) : Kyosuke
      ♠️ ÂGE :18ans
      ♠️ SEXE : Masculin
      ♠️ CLASSE : 3em année
      ♠️ NE(E) LE / A : 22/08/1991, à 15Heure 30minutes 02 secondes 55dixiemes (j'en dis trop?)
      ♠️ TAILLE : 1m74 et des poussieres

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE PERSONNAGE

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro (quoi que...)
    ♠️ OPTION CHOISIE :Dessin
    ♠️ MALADIES? : Euh "fantomatisation" partielle?
    ♠️ PHYSIQUE :
    Il ne s’est jamais considéré comme un garçon très beau, il ne s’est jamais dit non plus qu’il était pour autant moche, loin de lui cette idée. Il pense tout simplement être quelqu’un de normalement constitué ni trop grand avec son mètre soixante-quatorze ni vraiment corpulent sans pour autant qu’on puisse dire qu’il soit maigrichon. Autant dire qu’il ne pense pas sortir du lot d’adolescent japonais. Bien qu’il soit distant, et que son air soit souvent renfrogné il ne fait absolument pas peur, son physique dégage un petit truc en plus,ce même petit truc en plus qui le rend si attirant. Inutile de dire que quand il sourit alors c’est l’extase !
    Voila, c’est tout ce qu’on pourrait dire sur lui sans entrer dans les détails. Mais l’on peut rentrer un peu plus dans les dits détails.
    Kyosuke est un japonais, pas la moindre trace d’une goutte de sang occidentale qui soit visible, des yeux noirs bridés et des cheveux tout aussi noirs. Des cheveux, très beaux, dont il ne s’occupe absolument pas… Autant dire que c’est naturel. Sa peau, n’est pas parfaite n’oublions pas que c’est un adolescent, mais elle est légèrement halée, c’est certainement due aux nombreuses heures qu’il a passé à l’extérieur à se promener ou tout simplement à rêvasser sur le toit.
    C’est tout ce qu’on pourrait dire sur son physique sans donner l’impression de faire de la réclame, et puis la meilleure façon de ce faire une idée sur son physique c’est encore de le rencontrer !

    ♠️ CARACTERE :
    Ce n’est pas tellement le genre de personne que l’on rencontre tous les jours ; il ne porte pas vraiment en lui la joie de vivre que véhiculent la plupart des adolescents. Certes son passé n’est pas vraiment joyeux mais il a toujours été un peu du genre renfermé, préférant la solitude d’un bout de toit ombragé à la foule des rues de Tokyo ou à moindre échelle des couloirs de son lycée. Peu bavard, il ne prend pas vraiment part aux prises de décisions du groupe, en fait pour être plus exacte cela ne l’intéresse pas le moins du monde ; tout comme cette histoire avec la nouvelle revenue de France... Il suit quand ça ne le dérange pas. Pourtant il lui arrive de vouloir s’exprimer, et dans ces moments là il n’hésite pas à hausser la voix même si c’est toujours avec un certain air blasé collé sur le visage !
    Mais comment se comporte Kyosuke avec les gens ?!
    Et bien sachez que Kyosuke n’aime pas grand monde, il apprécie tut simplement, et quand il apprécie il fait l’effort de se montrer quelque peu bavard. Si il ne vous connaît pas, il ne fera pas le premier pas, considérant ça comme inutile et il y aura alors des chances pour qu’il vous ignore. Enfin, si pour votre plus grand malheur (ou bonheur) il ne vous aime pas, et bien on pourra tout simplement dire qu’il ne sera pas un gros problème car il vous ignorera tout simplement au lieu de vous chercher des crosses.
    C’est ainsi que cela se passe, excepté avec son pseudo cousin qu’il ne supporte pas et pourtant avec qui il ne cesse de se lancer dans des joutes verbales tant leurs avis ne cessent de diverger.

    III- LA VIE DU PERSONNAGE

    ♠️ FAMILLE :

    C'est une blague?! Le faire parler de sa famille?! Non mais t'y crois vraiment! Hum, ok, ok, je vais le faire! Alors sachez tout d'abord que Kyosuke ne porte pas le nom de ses parents c'est tout simplement parce qu'il a été adopté par eux. Ses parents, les biologiques, on ne sait pas tellement ce qu'ils sont devenus, et au final il s'en fou pas mal. Sinon? Et bien il a des autres parents, des tous beaux et tous neufs, et aussi très bizarre... Enfin, comprenez par là, qu'ils ne sont pas du tout du tout comme lui, toujours en train de piailler et de blablater dans toutes les pieces, mais bon il ne leur en tient pas rigueur, vu qu'eux ne lui tiennent pas rigueur de son mutisme... Enfin, ne lui tiennent presque pas tous rigueur de son mutisme, dans le lot, se trouve quand même son pire ennemi et aussi son meilleur soutient: sa mère. Comment?! C'est méchant de dire ça?! Pas du tout, c'est juste la vérité, cette femme, elle a beau être la meilleure mère du monde (point de vu de Kyo), elle est tout de même horriblement emmerdante!
    Voila, sinon il a un poisson rouge... <.<

    ♠️ HISTOIRE :

    On pourrait vous raconter les circonstances dans lesquelles Kyosuke c’est retrouvé dans cet orphelinat, mais où se situerait l’intérêt étant donné que personne ne connaît la réponse ?!
    Alors cette histoire commencera tout simplement avec un petit garçon en train de jouer avec des animaux de la ferme en vieux plastiques dans une pièce lumineuse d’un orphelinat de campagne. Ce petit garçon n’est vraisemblablement pas très âgés, pourtant ayant dépassé depuis fort longtemps la barrière des un ans, et se rapprochant a grand pas de celle de la préadolescence c’est chance de quitter cet endroit dans une famille d’accueil est presque nulle.

    Pourtant ce petit garçon qui ne joue pas avec les autres, et qui reste silencieux par tout temps à attirer l’attention d’un couple de Tokyoïtes en manque d’enfants à pouponner, mais ce petit garçon est loin d’aimer se laisser pouponner. Il ne montre pas même beaucoup d’entrain quand on lui apprend qu’il vient d’être adopter, simplement un petit sourire sur ses fines lèvres roses. Un simple sourire qui tend pourtant à faire craquer le cœur de mère adoptive, il est définitivement encré dans l’instinct maternel de cette femme.

    Il n’est pas très reconnaissant a cette petite famille comptant deux autres enfants de l’avoir adopté, mais ce la ne fait rien, ils prennent tous ça pour de la réserve et leur petite vie continue. Sauf que ce n’était pas vraiment de la réserve, Kyosuke n’était pas vraiment le genre de personne a chercher à s’adapter et avec le temps à l’orphelinat on avait fini par le laisser en paix. Il commençait déjà à ne plus supporter que sa cher « maman » lui tourne autour toutes les deux minutes en lui demandant si il avait besoin de quelque chose, pourtant il ne disait rien, rien du tout préférant taire sa pensée la plus profonde tout en subissant.

    Et les années passèrent, il n’avait pas vraiment changer du moins dans sa façon d’être, puisque physiquement il était devenu un très beau jeune homme. Il avait au moins fait l’effort de devenir un peu plus sociable avec sa famille d’adoption, mais il fallait être réaliste on ne pouvait pas faire de miracle, ces gens étaient absolument et en tout point différent de lui. Ils parlaient tous pour ne rien dire, s’agiter pour des broutilles et adorer recevoir des gens, surtout quand ses gens faisaient parti de la dite famille de « fous furieux bruyants ». Ce fut d’ailleurs dans ses circonstances que Kyosuke fit la connaissance d’Eichi avant son entrée au lycée… Si seulement il avait imaginé ce qui pourrait se passer par la suite, il aurait tout simplement chassé la simple idée qu’il s’était faite du jeune home ; autrement dit il n’aurait jamais pensé a un moment de sa vie coller l’étiquette « sympas » sur Eichi.
    Non, ce n’était pas qu’il ne le trouvait pas sympathique, juste simplement emmerdant.

    Vint le moment où il eut la chance d’entrer au lycée, enfin chance s’était vite dit, Kyosuke avait toujours été un bon élève, voir même un élève exemplaire…. Il ne fut pas vraiment surpris de retrouver son « cousin », il ne le calcula pas vraiment, il avait envie de rester tranquille qu’on l’oublie, cela ne changer pas de d’habitude. Mais le problème c’est qu’il n’avait pas compté sur les machinations de son cousin avec pour incitateur l’ombre d’une mère. Il aurait peut être mieux fait de se méfier sur ce coup là, car sa confiance le mena tout droit a devenir ce qu’il est aujourd’hui, autrement dit un des Kaze no Shounen…

    Celui qu’on appel le membre fantôme des Kaze no Shounen…

    ♠️ RELATIONS :

    S’il existe une personne dans ce monde capable de faire réagir Kyosuke, c’est bien lui. Il est légalement le cousin de Kyosuke, mais sentimentalement c’est une autre histoire ! Ils ne sont pas foutus de s’entendre, et en plus de ça Eichi est celui qui a conduit Kyosuke à devenir populaire malgré lui…

    Bon y en a peut être une deuxième, mais bon, Yumi, c'est différent, c'est quand même sa première et dernière copine. D'ailleurs leur dernière rencontre a laissé quelque marques sur leur relation qui était pourtant calme depuis leur rupture. Mais c'est pas de sa faute s'il est tombé sur Yu-chan!


    IV- LE ROLISTE

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : Daidai?!
    ♠️ ÂGE : 20ans enfin 19,5...
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : On m'a forcé! Je rigole!
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ♠️ AVATAR : Ryo Nishikido *O*
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [X] OUI [] NON
    ♠️ CODE : OK by KenKen ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Takashima Kyosuke [Fini?]   Mar 18 Aoû - 19:02

C'est bon, je te valide ! ^^
Bon jeu =)

Et rebienvenu au passage, ô rescapé de l'ancienne version XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
 

Takashima Kyosuke [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: EPILOGUE - HORS-JEU :: ღ hors-jeu :: archives-