AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Règlement des Absences ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai Ken
Anzai Ken

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: → Règlement des Absences ;   → Règlement des Absences ; Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:31

Absences̋


Comme sur tout forum, les membres ne peuvent pas être présents H24, ce serait tout de même un peu flippant de ne pas avoir de vie à ce point, vous croyez pas ? '_'
Toujours est-il qu'il existe donc une section ' absences ' ci-présente afin de nous prévenir de vos vacances, de vos coupures de l'ADSL, de vos punitions à cause des notes, de vos révisions ou même de votre manque de motivation, sait-on jamais !

✍ Quand dois-je poster mon absence?
Tout simplement lorsque celle-ci dure plus de quelques jours d'affilée. Si tu n'est pas là du week-end parce que tu vas à une fête ou que tu pars en week-end quelque part, ce n'est pas bien grave, il te suffit de prévenir ton/ta partenaire rp et c'est suffisant.
Si tu dois t'absenter 1 semaine par exemple, là ça devient nécessaire car les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 3 semaines seront supprimées sans pré-avis. Donc si tu ne veux pas disparaître de notre communauté par erreur, n'oublie pas ton absence ! ♥

✍ Comment dois-je la poster?
Tu dois créer un topic dont le titre suit ce modèle : ' Absence de PSEUDO '. De plus, quand vous serez absent, il vous faudra éditer votre titre avec les dates de l'absence la plus récente ( en cours ou à venir ).

✍ Je crée un sujet par absence ?
Surtout pas ! D'une je ne m'en sortirai pas pour archiver, et de deux c'est totalement inutile, autant poster à la suite quitte à avoir 20 pages d'absences ( ce qui serait fort ), plutôt que 10 000 sujets à votre nom et ne plus savoir quelle absence est valable ou non.

Voilà c'est tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
 

→ Règlement des Absences ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ✍ secrétariat :: absences-