AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy is here ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 16
─ avatar : Jang Woo Young [2PM]
─ dc : Anzai Ken

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Jeremy is here ! uc   Ven 12 Aoû - 18:15

๑ identity
NOM ─ baek
PRENOM ─ jeremy
ÂGE ─ 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE ─ hétéro
ACTIVITE ─ 2ème année en arts du spectacle - chant&danse
STATUT SOCIAL ─ moyen
DATE DE NAISSANCE ─ 20 / 07 / 1991
LIEU DE NAISSANCE ─ Séoul, Corée du Sud
GROUPE SANGUIN ─ O
SIGNE ASTRO ─ Cancer & Mouton

๑ who are you?
Jeremy a le caractère d’un américain, ce qui est dû au fait qu’il a longtemps vécu là-bas. Métis, étant mi-coréen et mi-américain, il s’est cependant plus imprégné de la culture des Etats-Unis que de celle de son pays de naissance. Il a fait quasiment toute sa scolarité au pays des hamburgers, alors ça peut se comprendre ! De ce fait, il est loin d’être comme les Japonais qu’il côtoie maintenant au quotidien. Alors qu’ils sont du genre réservé, il est de nature franche à dire ce qu’il pense quand il a envie de s’exprimer, il n’hésite pas à se donner en spectacle si le jeu en vaut la chandelle ou si le défi est amusant. Il aime tout particulièrement se défouler et a tendance à ne pas prendre réellement la vie au sérieux. Il fait partie de ces insouciants qui prennent la vie comme elle lui vient et sans se projeter dans le futur. D’ailleurs, son futur l’intéresse à peine, c’est son présent qui lui plaît.
Actuellement, il a décidé d’étudier les arts scéniques au Japon. Pourtant, il aurait sans doute plus d’avenir à étudier en Corée, étant donné que son style américanisé est plus prisé là-bas qu’ici, ou les stars restent quand même assez traditionnelles. Même si c’est un peu excentrique, ce n’est pas du tout le même style ! Mais Jeremy est là pour se démarquer, pour montrer son talent, et surtout, pour découvrir un pays qu’il ne connaît pas. Parce que le jeune homme aime l’aventure, et la découverte. Il est bilingue et compte bien finir trilingue ! Et même si son japonais est maladroit, il sait se faire comprendre.
De nature confiante et sûr de lui, Jeremy a une chose en horreur : qu’on marche sur ses plates-bandes. Quand il convoite quelque chose ou bien quelqu’un, il peut vite devenir jaloux et possessif. Il n’aime pas avoir tort, et a du mal à l’assumer lorsque c’est le cas. Il essaie toujours de chercher un moyen de détourner la faute sur quelqu’un avant de finir par capituler. Il n’aime pas non plus la violence, l’injustice et l’irrespect, des contre-valeurs qu’il trouve tout simplement inadmissibles. Le problème, c’est qu’il a tendance à vouloir faire sa loi tout seul, sans demander d’aide à qui que ce soit de plus compétent, et cela lui apporte parfois des ennuis. Mais il déteste par-dessus tout reléguer un travail qu’il peut faire soi-même à quelqu’un d’autre.
Jeremy est quelqu’un de plutôt souriant et attachant et de poli. Il dit bonjour à tout le monde, même aux inconnus. S’il sent du potentiel chez quelqu’un, il ira l’aider. Il aime pouvoir rendre service quand le service en question peut lui permettre de s’amuser. Sinon, il déclinera. La vie pour lui est un grande plateau de jeu sur lequel il est le roi.


๑ tell me your story
Né à Séoul, Baek Jeremy eut si tôt fait de déménager pour les Etats-Unis. Etant métis grâce à ses parents, il est le fruit d’un mélange plutôt réussi.
Il a rapidement pris ses marques au sein de son entourage, et lorsqu’il était petit, les amies de sa mère ne cessaient de dire qu’il était vraiment mignon avec ses petits yeux bridés et cette bouille rondelette. Tout ça, il ne s’en souvient pas, c’était ce qu’on lui racontait.
A l’école, il était un peu la coqueluche, époustouflant la plupart parce qu’il savait parler anglais et coréen – à la maison, on parlait les deux langues. Les professeurs le trouvaient attachant mais ne pouvaient nier qu’il ne manifestait aucun intérêt à l’apprentissage scolaire en général.
Jeremy manifesta très tôt son intérêt pour la danse, le chant venant plus tard. On le retrouvait souvent devant la télévision à tenter de reproduire les chorégraphies des artistes qui étaient diffusés sur certaines chaînes musicales. Dès qu’il avait l’occasion, il se déhanchait sur un morceau entraînant, et se débrouillait plutôt bien. Il refusa de prendre des cours de danse, clamant que ce genre de mouvements s’apprenait d’abord par soi-même. Il s’entraînait donc seul avec acharnement et eut même le privilège de faire une démonstration de son talent au spectacle de fin d’année de son école primaire.
Ayant vu cela, son enseignante en chant lui conseilla d’essayer de s’intéresser également au chant, car s’il cumulait danse et chant avec talent, il pourrait se révéler être quelqu’un de brillant dans ce domaine. Jeremy n’avait pas pensé à ajouter sa voix à ses pas, tellement concentré sur les mouvements de ses jambes. Jusque là, les paroles des artistes à qui il empruntait les chansons lui suffisaient amplement. Mais les paroles de cette prof résonnèrent longtemps dans la tête du jeune homme et il décida de chanter lui-même. Autant vous dire qu’au début, ce n’était pas trop ça, mais pour cela, il accepta de prendre des cours de chant afin d’apprendre à placer sa voix pour qu’elle soit juste.
Assidu et volontaire, Jeremy se démarqua rapidement et commença même à faire quelques petits concerts auprès de ses camarades. Il était assez apprécié parmi ses amis car des gens comme lui vendaient du rêve en quelque sorte. Ils étaient toujours présents pour animer la galerie, surtout que le jeune homme n’avait pas la langue dans sa poche et était toujours le premier à détendre l’atmosphère.
Finalement, après avoir été diplômé du lycée, il décida de s’envoler pour le Japon afin d’étudier les arts de la scène. Pourquoi ce pays, alors qu’il aurait pu essayer de découvrir son pays natal, la Corée du Sud, où des danseurs comme lui étaient prisés et recherchés ? Il voulait d’abord être connu et reconnu dans un pays où les musiciens ne sont pas dans le style de ce qu’il produisait afin de se démarquer, et il verrait après pour envahir la scène de la Corée. Il est plutôt ambitieux et confiant concernant son avenir et ses débuts dans le milieu musical. Il espère s’emparer du marché japonais puis de s’attaquer à la KPOP … Croirez-vous en lui ?


๑ behind the screen
PSEUDO ─ Mina²
ÂGE ─ 18 ans
FREQUENCE CONNEXION ─ 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? ─
AVATAR? ─ JangWooYoung 2PM
PREDEFINI? ─ oui
QUELQUE CHOSE A DIRE? ─ espérons que cette version d'ahk suive la popularité de la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Jeremy is here ! uc   Ven 12 Aoû - 18:24

WOOYOUNG ♥♥ il nous faudra un lien de la mort qui tue
COURAGE POUR LA SUITE

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 16
─ avatar : Jang Woo Young [2PM]
─ dc : Anzai Ken

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Jeremy is here ! uc   Ven 12 Aoû - 18:45

Je suis tombée raide dingue de lui dans Dream High ( et de Taec aussi, mais comme Jeremiah l'incarnait et qu'il va peut-être revenir ... ^^ ) ! Je me devais de le jouer x)
Mais sans soucis pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Jeremy is here ! uc   Ven 12 Aoû - 20:20

Jasonnnn ♥ j'avoue j'avoue il est incroyable ♥

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Jeremy is here ! uc   Ven 12 Aoû - 20:52

Tous les personnages sont hauts en couleurs, pour le moment c'est mon drama favori parce que t'es vraiment à fond dedans du début à la fin, c'est pas le truc cucul par excellence ... bref j'arrête de flooder sur ma propre fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeremy is here ! uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy is here ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires :: dossiers en règle-