AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenichi always here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 15
─ avatar : Lee Jun Ki
─ activité : Etudiant 2ème année littérature

MessageSujet: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 15:36

๑ identity
NOM ─ Honda
PRENOM ─ Kenichi
ÂGE ─ 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE ─ éBi ~
ACTIVITE ─ étudiant de 2ère année en littérature ; Host & Livreur à mi temps
STATUT SOCIAL ─ aisé ; moyen ; pauvre
DATE DE NAISSANCE ─ 04 / 04 / 1990
LIEU DE NAISSANCE ─ Nara, Japon
GROUPE SANGUIN ─ O
SIGNE ASTRO ─ Bélier (Occidental) & Cheval (Chinois)

๑ who are you?
Si l’on devait décrire simplement Kenichi, on devrait dire : bête, mais pas méchant… aux premiers abords, puisqu’en réalité, il cache bien son jeu. Monsieur est un petit joueur, aimant la vie et tout ce que cette dernière a à offrir. Il est mauvais perdant cependant et… très fier, en somme, narcissique sur les bords… mais il avoue, bien qu’avec un peu de peine, lorsqu’il a tort. Le Nippon est assez calme, bien qu’il se permette quelques blagues et quelques grimaces de temps en temps pour détendre l’atmosphère, on peut noter qu’il ne perd pas souvent le nord et qu’il aime contrôler la situation. Il est loin d’être manipulateur, mais pourrait s’avérer l’être si c’était pour la bonne cause. Mais ne croyez pas qu’il défendra la veuve et l’orphelin volontiers, il regardera à deux fois avant de le faire ! Oui, Monsieur est assez méfiant et ce n’est pas rien de le dire ! Il donne souvent l’impression d’être fainéant et pourtant est tout le contraire, c’est juste qu’il met un certain temps avant de faire les choses ou… plutôt de les rendre, puisqu’en réalité il se plait à observer la panique des gens lorsqu’ils sont en danger. Lui, bien sûr ça peut lui arriver et dans ces cas-là, il est fou de rage ! Chose rare qu’est d’observer lorsqu’il est contrarier, c’est que c’est n’est pas bon signe ! Il essaie d’être le plus calme possible, mais il y a des limites, monsieur reste un homme et la provoc ça le connait…

Généralement, l’host n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, du moins lorsque la situation est grave, sinon, peu lui importe, ce ne sont pas des broutilles qui vont le toucher. Il pense d’abord à lui, après aux autres… mais bien souvent se retrouve à contenter les deux… ce qui est bien plus satisfaisant. Monsieur est également très confiant en ses capacités, mais il garde la tête sur les épaules, sachant qu’il ne restera pas longtemps le premier, d’autres sont plus costaud et il veut les surpasser ! Lorsqu’il y parvient, puisque c’est souvent le cas, ne supportant pas de perdre, il évite de se la raconter… oui, il reste quand même aimable et très sociable, même s’il est énervant avec ses bêtises. Un grand enfant en réalité, qui ne demande qu’un peu de tranquillité dans sa vie et encore ! Lorsqu’il se retrouve seul, il quémande la présence d’un ou d’une amie… tien, en parlant de cela, monsieur est charmeur, dragueur, mais… il ne ment pas, n’aimant pas se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Un crâneur qui est très motivé et ne montre qu’une infime partie de sa personnalité, seuls les plus téméraires, allant plus loin que son visage dur et son air froid sauront qu’il ne l’est véritablement pas ! Il est de ce fait bien mystérieux et ne veut pas qu’on le sonde aussi facilement qu’on verrait à travers une vitre, non, ce serait bien trop facile !

Se compliquer la tâche ? Non, d’ordinaire il préfère la simplicité, la franchise, ce genre de choses quoi ! Mais lui-même ne l’est pas forcément, n’aimant pas infliger aux autres sa souffrance, ses sautes d’humeur par exemple, sauf pour les plus chanceux ~ le voir paniquer est quasiment inenvisageable, mais… dans le cas contraire, ce serait terriblement drôle ! Il est à l’écoute par contre, même si à l’inverse, il refuse de se confier. Il est comme ça… séduisant, amusant et délicat… mais pas trop ! Il est vrai que néanmoins, relever les défis l’amuse… et parfois ça devient une obsession. Tant qu’il n’a pas ce qu’il veut, il ne lâchera pas l’affaire, sauf si ça n’a plus d’importance et qu’il se trouve un autre joujou, une autre tâche importante. En parlant d’obsession d’ailleurs, il ne supporte pas la saleté… Kenichi est assez maniaque dans le genre, même s’il essaie de ne pas le montrer, amusez-vous à crotter sa table basse, il la nettoiera à chaque fois ! Sinon… rien de bien anormal. Il manque une présence à ses côtés, mais il compense par d’autres plaisir ~ bien que ce ne soit pas toujours possible.


๑ tell me your story
Né à Nara dans une famille aisée, notre petit Kenichi a bien eu de la chance. En effet, la famille Honda possédait de nombreux biens et surtout… un porte-monnaie conséquent grâce à l’entreprise familiale permettant à ce jeune enfant de grandir dans des conditions de vie plus que propices. Madame Honda était une femme aimante, papa Honda un homme, un vrai ! Qui avait sué pour être aujourd’hui un des grands de l’Empire nippon et tous deux adoraient leur enfant plus que tout au monde, d’autant plus qu’il leur ressemblait. De bonnes notes à l’école, sage comme une image, très respectueux, jusque-là tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour, bien entendu où l’adolescent Kenichi fit son apparition. Eh oui. Personne n’est parfait et dans cette période, bon nombre d’entre nous se font bien des ennemis et se sentent extrêmement mal, complexé, disons. Eh bien le Nippon se faisait maltraiter. Il n’a pas toujours été le garçon cool qu’il est aujourd’hui, évidemment et c’est lorsqu’un élève plus vieux avait pris sa défense, qu’il voulut lui ressembler. Il se mit rapidement au sport de combat, TAI kendo, judo (Nintendo xP) et tout ceci, avec l’accord de ses parents. Le futur host était rapidement devenu populaire et voyant que l’école n’intéressait plus son idole, il décida d’en faire de même. Très mauvaise idée que voilà, puisque de connerie en connerie, la famille Honda décida de supprimer les vivres de leur enfant unique pour lui apprendre les véritables valeurs des choses.

Aujourd’hui, il travaille, refusant d’entrer dans l’entreprise de son paternel et refusant même son argent. Il ne proteste plus, le remerciant bien évidement du souci qu’il s’était fait et de l’attention qu’il lui avait portée malgré ses erreurs de jeunesse et c’est pour cette raison qu’il ne voulait pas avoir la vie facile qu’il pouvait avoir, non, il avait appris de ses erreurs était retourné étudier tout en se payant ses études grâce à son boulot d’Host. Oh, précisons par ailleurs que notre séduisant jeune homme a été terriblement affligé par le fait que son modèle l’a délaissé pour devenir mannequin dans un pays lointain. Quel dommage qui plus est, lorsqu’on sait qu’il a découvert sa bisexualité à l’âge de 16 ans grâce à cet idole. Papa et Maman ne sont bien entendu pas au courant et s’ils venaient à l’apprendre, ce serait une véritable catastrophe, voilà pourquoi il ne les implique pas plus dans sa vie si ce n’est quelques visites de courtoisies.

Reste à savoir, quelle voie l’host a décidé de poursuivre ? Une évidence pour certain… de la folie pour d’autre, monsieur est véritablement doué en littérature, il est donc à la faculté ce qui lui permet d’avoir un emploie du temps relax pour des devoirs qui lui demandent pas mal de temps, mais il est doué, alors… il sait s’arranger comme il faut, nous pouvons lui faire confiance. Confiance, ou… peut-être pas, puisqu’il a commencé à prendre gout à son boulot d’ailleurs rencontrant pas mal de succès, c’est à cause de cela qu’il est si maniaque et également confiant, ayant un peu pris la grosse tête. Bon, il reste raisonnable, mais quand même… il n’est pas rare de le voir faire le coq.

Cependant, cela n'amuse pas son petit ami, qui depuis une année déjà à une prise incontestable sur son coeur. Il n'aurait jamais cru ça lui même mais s'est laissé passé la corde au cou. Une image assez funeste qui pourtant cache un tableau bien plus coloré. Ayame est une personne très différente des autres, il l'a appris à ses dépends et ne s'en formalise pas, il le connait aujourd'hui parqueur et essaie de l'aider du mieux qu'il peut. Inversement, ce dernier l'a convaincu de poursuivre ses études, outre le fait que ce soit par jalousie de toutes ces femmes qui pouvaient passer du temps avec lui au club d'host, c'est également pour qu'il puisse avoir accès à un meilleur avenir, qui sait, peut-être deviendra-t-il un grand écrivain ? Lui, n'y croit pas trop malgré quelques pages qui traînent dans son appartement ~


๑ behind the screen
PSEUDO ─ Krow
ÂGE ─ 20 ans
FREQUENCE CONNEXION ─ Tant que je peux
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? ─ Initialement par "Chae Rin"
AVATAR? ─ Lee Jun Ki
PREDEFINI? ─ oui ; non
QUELQUE CHOSE A DIRE? ─ Nop ! Joli design, je suis contente de revenir ^^


Dernière édition par Honda Kenichi le Sam 13 Aoû - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 15:39

RE-BIENVENUE
fighting pour le reste de ta fiche ♥

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 15
─ avatar : Lee Jun Ki
─ activité : Etudiant 2ème année littérature

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 17:48

merci bien ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 19:19

Tout est parfait je te re valide Smile
HAVE FUN

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 15
─ avatar : Lee Jun Ki
─ activité : Etudiant 2ème année littérature

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 19:37

Merci beaucoup !!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 24
─ avatar : Yu Ha Min
─ dc : /

─ activité : Lycéen

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Sam 13 Aoû - 21:42

Re-bienvenue Kenichouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    Dim 14 Aoû - 19:05

*en retard*
Re-bienvenue sur AHK n.n

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenichi always here ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenichi always here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires :: dossiers en règle-