AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 1
─ avatar : Park Shin Hye

MessageSujet: Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)   Sam 13 Aoû - 22:38

๑ identity
NOM ─ Ahn 안
PRENOM ─ Na Hee 나 희
ÂGE ─ 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
ACTIVITE ─ Première année d'arts du spectacle, section danse; Strip-teaseuse en mentant sur son âge
STATUT SOCIAL ─ Pauvre
DATE DE NAISSANCE ─ 11 / 11 / 1991
LIEU DE NAISSANCE ─ Tôkyô, Japan
GROUPE SANGUIN ─ AB-
SIGNE ASTRO ─ Scorpion | Chèvre de Métal

๑ who are you?
Quand on la voit pour la première fois, Na Hee correspond totalement au signe sous lequel elle est née. Marsienne dans l'âme, elle est incapable de rester sagement à sa place, et si son esprit volontaire pourrait plaire à long terme, on ne peut pas en dire autant de ses comportements agressifs qui ont tendance à vite refroidir son entourage, quand ce n'est pas carrément le choc des cultures quand elle soupçonne un simple regard mal placé sur elle. Ardente comme le feu, c'est une fonceuse, le genre de fille qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand il le faut et cherche constamment à gagner, quel que soit le sujet. Car autant se le dire, elle n'aime pas avoir tord, mais pas du tout. Leader dans l'âme, la coréenne réfléchit rarement avant de prendre une décision, et il est très difficile, voir impossible, de la faire changer d'avis, ce qui reviendrait à s'opposer à un mur de pierre tant elle se révèle entière dans ses convictions et ses buts, le pire étant sans doute son côté aussi ironique que caustique qui la pousse toujours dans ses retranchements, lui donnant l'envie perpétuelle d'observer les gens et de les comprendre, comme si ils n'étaient qu'une énigme de plus à son compteur. Énergique et travailleuse, c'est pourtant une jeune femme séductrice et sensible, bien qu'elle espère toujours cacher sa douceur derrière un masque vindicatif qu'elle a du mal à porter en permanence.

Perspicace et intelligente, la brune est, malgré ses apparences de rebelle, une personne qui se révèle tout à fait capable de faire la part des choses, et notamment de comprendre ce qui est bien de ce qui est mal – loin d'elle l'idée d'aller jusqu'à se battre pour rien, quand bien même sait-elle se servir de ses poings. Au contraire, elle est plutôt assoiffée d'honneur et passe pas mal de son temps à aider les gens tout en faisant son possible pour ne pas en avoir l'air. Humble, elle ? Il semblerait, aussi étrange que ça puisse paraître derrière son courage et sa détermination. En fait, on pourrait résumer Na Hee en disant qu'elle est un parfait fondu de noir et de blanc bien qu'elle serait du genre à affirmer tout le contraire, tenant bien trop à sa réputation de mauvaise fille pour laisser entrevoir ne serait-ce qu'une parcelle de son bon côté. Et croyez bien qu'il y est, il suffit de la voir rougir et bégayer dès qu'elle se retrouve trop longtemps auprès de quelqu'un pour comprendre qu'elle est en fait aussi timide que réservée, au point de refuser de prononcer une seule parole favorable à son sujet et encore moins pour parler de son histoire personnelle, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être facilement jalouse, voir carrément possessive quand elle tient sincèrement à quelqu'un, bien que sa sympathie et son respect soient des choses difficiles à obtenir.

Sentimentale sur les bords, la jolie poupée de verre semble n'exprimer ses émotions et sa créativité qu'à travers de la danse, et c'est là qu'on peut ressentir toute la force de son caractère : Déterminée, mais douce, aussi sensuelle qu'elle est fragile, c'est une éternelle curieuse qui se fourre toujours dans des situations désespérées par la faute de sa tendance à foncer sans réfléchir. Pourtant, elle est intelligente, voir même cultivée, et voue une véritable passion à la lecture et en particulier aux étoiles, une raison supplémentaire qui la pousse à passer énormément de temps dehors, seule, la nuit. Pas la chose la plus maligne à faire, mais la belle cache aisément une nature extrêmement naïve malgré elle puisqu'elle n'a jamais été habituée aux mensonges pour comprendre qu'il y a beaucoup plus mauvais qu'elle dehors. Gourmande et généralement joyeuse, c'est le type de fille qui n'abandonne jamais et est prête à tout pour réussir, ce qui l'a notamment poussée à mettre de côté une bonne partie de ses apriori pour gagner de l'argent à ramener à la maison; De là à l'avouer à sa famille, il n'y a qu'un pas qu'elle ne peut se décider à franchir, un peu torturée par sa double nature et son besoin constant de les rassurer.


๑ tell me your story
Décrire ici le passé de votre perso en 30 lignes minimum et une page Word maximum. Les fiches trop courtes sont désagréables mais les trop longues le sont aussi, car on n'en voit pas le bout. Résumez le plus important, inutile de préciser à quel âge il a perdu sa 1ère dent ..


๑ behind the screen
PSEUDO ─ écrire ici
ÂGE ─ La jeunesse n'a pas d'âge~♥
FRÉQUENCE CONNEXION ─ 5/7 (Au cas où)
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? ─ ... J'ai... Déjà oublié... ^.^'
AVATAR? ─ Park Shin Hye
PREDEFINI? ─ Non
QUELQUE CHOSE A DIRE? ─ Le graphisme est joli tout en étant simple, en somme, un bon investissement #Sbaff, range la femme d'affaires.# Plus sérieusement, j'espère me plaire ici =)


Dernière édition par Ahn Na Hee le Dim 14 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)   Sam 13 Aoû - 22:43

Welcome here && FIGHTING pour le reste de ta fiche ♥♥
Have fun

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)   Dim 14 Aoû - 19:04

Bienvenue sur le forum !!
Courage pour le reste de ta fiche n.n

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)   Lun 15 Aoû - 19:27

Bienvenue !
Bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Na Hee ;; RUN DEVIL RUN (u. c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires-