AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HALU;; over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 51
─ avatar : BANG CHEOL YONG ; MIR [MBLAQ]
─ dc : little Aki

─ activité : Lycéen & club de baseball

MessageSujet: HALU;; over the rainbow   Sam 13 Aoû - 22:45

๑ identity
NOM ─ Kimura
PRENOM ─ Halu
ÂGE ─ dix-huit ans
ORIENTATION SEXUELLE ─ bisexuelle
ACTIVITE ─ 3ème année et club de baseball ; Barman de nuit en mentant sur son âge
STATUT SOCIAL ─ aisé
DATE DE NAISSANCE ─ 17 / 07 / 1991
LIEU DE NAISSANCE ─ Tokyo
GROUPE SANGUIN ─ O
SIGNE ASTRO ─ Cancer & et année du Bouc

๑ who are you?

*bruit de papiers que l'on tourne*

Kimura...Kimura...Ah !Kimura Halu, dix-huit ans, c'est bien ca ? J'ai ici son profil.

Oh oui c'est un jeune homme particulièrement intelligent, dommage que cette intelligence ne lui soit pas plus profitable. Quel malheur ! Voila une intelligence qu'il met beaucoup plus au service ses idioties que pour ses études. Pas que cela ne soit pas remarquable, non, mais bien dommage !

J'ai entendu dire qu'il avait aussi pas mal de problèmes de comportement...Colle, colle, avertissement, colle....Ce garçon a l'air d'avoir quelques petits soucis avec l'autorité. Et il faut dire qu'il est toujours très insolent. Il peut parfois même paraitre hautain, bien que tout ce petit jeu fasse partie d'une allure nécessaire qu'il se donne si vous voulez mon avis.

En vérité, c'est un garçon vraiment très doux et gentil par dessus le marché ! Très équilibré, vraiment. Il pourrait tout faire pour les gens qu'il aime, même si il reste à distance des gens avec lesquels il pourrait être proche… Il amuse énormément les gens. Il a vraiment un sacré culot, mais un culot qui ne met pas les gens en rogne. En tout cas la plus part du temps !

Il a...Quelques problèmes pour gérer ses emportements...Il est d'ailleurs souvent le centre des bagarres dans son lycée. Et il est rare qu'il calcule la force de son opposant avant de l'allonger d'un coup de poing en pleine figure...Ce qui est une preuve d'une insouciance par trop inquiétante.

Pour tout vous dire, je l'ai observé longtemps, voyez-vous, et je pense qu'il a développé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre jusque dans la mort. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable...
Tout ca pour dire que c'est un spécimen intéressant et rare. Et même très drôle lorsqu'on réfléchit bien !"

-Kamya Ren, Psychologue-


๑ tell me your story
    « Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps... »


Il était une fois … Tous les contes de fée commencent de cette manière, mais la vie Du jeune Kimura est loin d’en faire partie, ne vous laissez pas avoir par le visage angélique et naïf du souriant garçon, ne vous fiez pas aux apparences elles sont souvent trompeuses … Tout le monde a une histoire, certaines sont plus faciles que d’autres, certaines sont remplis de bonheur et d’autres de tristesse, mais n’oubliez jamais que se sont les coups dur qui forgent votre caractère et vous font grandir. Alors l’histoire d’Halu ne commencera pas par le célèbre il était une fois ! Mais en voilà les grandes lignes…

    « Avant la fin il y a le commencement… »



Tokyo, Au Japon, le 17 juillet , il y a dix-huit ans de cela … C’est là que naquit Kimura Halu, Abandonné dès sa naissance, par un mère surement trop jeune et qui avait commis certainement la plus gros erreur de sa vie, donc voilà le petit Halu tout jeune à peine quelques semaines à l’orphelinat deTokyo, mais ne vous fiez pas aux apparences, Halu n’a jamais détesté cet endroit, depuis tout petit il se lia d’amitié avec Lee-Wong, son camarade de chambre. Tout deux se ressemblait beaucoup. Lee et Halu se firent adopter le même jour par deux familles Japonaises Les Kimura pour Halu une famille très riche et qui avait adopté un enfant que pour la satisfaction d’avoir fait une bonne action, et pour recevoir les félicitations de tout leurs voisins… Lee quand a lui était tombé dans une famille à revenues modeste mais qui lui donnèrent beaucoup d’amour. Voilà donc les deux garçons à peine âgés de cinq ans qui sont forcés par le destin à se séparer…. «Halu? Tu dors ? » demanda Lee couché dans son lit les yeux rivés vers le plafond « Officiellement oui. » Répondit le jeune garçon « Les rumeurs disent que tu fais semblant. » « Oui j’ai vu ça dans le journal. Juste des ragots. » Les deux garçons se mirent à rire, puis retrouvèrent le calme quelques minutes plus tard « Tu crois que l’on sera toujours amis ? » Lee se redressa pour regarder son camarade de chambre « Toujours Halu ! Toujours… » Halu sourit en regardant le plafond « Je vais dormir un peu tu devrais faire pareil » Lee se recoucha la tête sur son oreiller « Bonne nuit Halu» « Bonne nuit Lee » depuis le matin de leur séparation ils ne se sont plus jamais revus.

    « La vie doit suivre son chemin, comme on dit si bien the show must go on ! »



Halu a une enfance comme banale un père absent à cause de son travail une mère mannequin elle aussi très souvent absente, ce qui laisse un enfant élevé par ses domestiques, un enfant qui affirme un caractère bien trempé en grandissant, un enfant qui refuse qu’on lui dise non , un enfant curieux et capricieux. Halu est Capricieux et lunatique mais cela ne dérange pas grand monde, il étudie depuis toujours dans des écoles privés entouré d’élèves eux aussi capricieux et égoïstes. Halu est un élève plus que brillant, depuis sa plus tendre enfance, on dit qu’il est plus doué que la moyenne, avec une mémoire visuelle incroyable, si il lit quelques choses il n’est pas près de l’oublier… C’est un défaut comme une qualité, le jeune homme montre une aise incroyable à l’école, il finit sans le moindre effort major de ses classes, depuis petit il est complètement sous le charme de la musique surement les répercutions d’une nounou guitariste, il demande très jeune une guitare et commence à apprendre à en jouer. D’ailleurs il ne se sépare jamais de son médiator il l'a toujours sur lui.

Halu aimerait faire de la musique un choix de carrière mais l’on ne lui laisse pas le choix, il reprendra l’entreprise multinational de son père cout que cout, malgré ses envies malgré ses capacités. Chez les Kimura on devient PDG de père en fils avait dit fièrement son père à l’une des conférences de presse. Sa mère est maintenant mannequin à la retraite mais pourtant elle n’est pas plus souvent chez elle. Maintenant elle accompagne Mr Kimura partout dans ses déplacements, aurait elle peur de l’infidélité maintenant qu’elle n’est plus une reine de beauté, Halu s’est toujours posé la question. Est ce que ses parents sont vraiment amoureux, ou l'ont ils un jour étaient....

La vie poursuit son court Kimura Halu va en cours, son sourire laisse une empreinte derrière lui, on le regarde pourtant lui ne regarde personne, il ne s’attache pas aux filles qui traversent sa vie, peur de souffrir de nouveau il se préserve d’un nouvel amour qui le ferait autant souffrir que son premier, alors en attendant, il ne sort qu’avec des filles dont il sait évidement qu’il ne tombera jamais amoureux d’elles. Il n’attend plus tellement de la vie, son avenir est tout tracé pour lui, fin des études début de son nouveau Job dans la société familiale, mariage arrangé avec une femme choisit par sa mère et son père. What else… .


๑ behind the screen
PSEUDO ─ Puunch
ÂGE ─ 19 y.o
FREQUENCE CONNEXION ─ 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? ─ DC
AVATAR? ─ BANG CHEOL YONG ; MIR [MBLAQ]
PREDEFINI? ─ non
QUELQUE CHOSE A DIRE? ─ je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HALU;; over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires :: dossiers en règle-