AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Code : Kakumei †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky



MessageSujet: † Code : Kakumei †   Lun 15 Aoû - 13:11


"Tokyo est une ville, les joueurs en sont ses habitants et participent activement à l'évolution du jeu en jouant un rôle dans les événements qui conduiront à l'Apocalypse. Les spectateurs deviennent les acteurs de Code : Kakumei !

Évènement
L'Apocalypse est en marche...

Minami Ren, jeune étudiant de génie ayant le don de vision, a réalisé une peinture montrant Tokyo dévastée par une pluie terrifiante.

Tout commence
par un simple frisson
...

Le Héraut Suzu a apporté un message divin au Séraphin Sakuya Toya, lui ordonnant de faire s'abattre les premiers signes de l'Apocalypse sur les Humains. Ce dernier, par compassion pour les Humains, choisit d'annoncer la fin du Monde en reproduisant ce qu'a été le déluge sur la ville de Tokyo et pendant 30 jours.

Dieu a dit...

Une pluie torrentielle interminable s'abat désormais sur Tokyo ! Il est très difficile de se déplacer dans la ville et le quartier de Le quartier de Sumida est complètement inondé. Les Humains et Aions ne peuvent plus s'y rendre car à moins de voler, le secteur n'est plus accessible.

Urgence à Tokyo...

Les dommages dans le quartier de Sumida ont été très importants. L'orphelinat qui s'y trouve a été complètement inondé et ses résidents évacués en urgence vers la ville. Le Maire lance un appel au bénévolat : il invite les citoyens à héberger charitablement les enfants se retrouvant sans logement jusqu'à ce que leur maison d'accueil soit à nouveau salubre.

Les créatures surnaturelles savent que ces conditions météorologiques sont anormales, les Humains continuent leur vie autant que faire se peut, mais ont-il idée de ce qui les attend dans les jours à venir ?...


[Lire la suite]


Nouveau teaser


NEWS
Deux nouvelles races jouables dans le forum : les Aions, enfants taboos des créatures surnaturelles et des Humains, et les Créatures, monstres mythologiques créés au commencement du Monde.

Jeu de piste à travers Tokyo pour gagner des objets spéciaux qui seront très utiles aux joueurs pendant leurs aventures.

Publication du 2ème Tokyo Shinbun : News, science, mystère, interview de nos joueurs, people, mode, voyage, petites annonces...

Mystère et investigation : Les derniers événements surnaturels publiés dans les journaux ont amené la police à enquêter. Suspens au rendez-vous.

Amélioration continue du design : Modification de la charte graphique, nouveau codage des fiches, ajout de deux bannières aléatoires...

Plus de 6000 messages, plus de 35 membres et déjà 11 mois d'existence !

A l'occasion du 1er anniversaire du forum, un nouveau concept de récompense va être mis en place et un quizz pour gagner des objets spéciaux sera lancé.

"Choisissez votre race, votre pensée, votre allégeance. Vivez à Tokyo. Interagissez. Devenez acteur ou spectateur du destin des Hommes.
Bienvenue dans Code : Kakumei."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

─ Messages : 16
─ avatar : Jang Woo Young [2PM]
─ dc : Anzai Ken

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: † Code : Kakumei †   Mar 16 Aoû - 12:17

Bonjour !
Merci pour vos news mais la prochaine fois, veuillez poster dans ' demande de partenariat ' histoire qu'il n'y ait pas 1 million de sujets en vrac dans cette section Wink Merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky



MessageSujet: Re: † Code : Kakumei †   Mar 6 Sep - 8:52

Au temps pour moi !

Me calquant sur le modèles d'autres forums qui créént des fiches partenaires individuelles dans des topics séparés, je me suis permise de créer ce sujet.

Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: † Code : Kakumei †   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Code : Kakumei †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ✍ secrétariat :: partenariat-