AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jae Bum's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:55




- Park Jae Bum présente -


. 안녕하세요! ~
.
    Jae Bum's Links  J_gif11


    Nom : Park
    Prénom : Jae Bum
    Àge : 26 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Profession : Professeur de littérature
    Hobbies : Écouter de la musique et sortir avec ses amis


    ● ~ I want

    ● ~ I want

      " You are "

      .
      My melody ~~
    Jae Bum's Links  Go_har11
      ▪_Satonaka Aki
      : " Tu es ma mélodie je chanterais pour toi encore et encore, tu es ma chanson, le son de ma vie. Je t'aime, tu as illuminé ma vie ".

      Une de mes ancienne élève. Je ne sais pourquoi et comment, mais tout ce que je sais c'est que je me suis attaché à cette dernière. Ce n'est pas un lien si fort qu'on peut appelé l'Amour ou peut être, mais ce qui est sure c'est qu'elle est adorable naturellement, belle et intelligente. Elle a le sourire qui faut, qui permet de faire disparaître votre mauvaise humeur. Depuis cette nuit là, j'ai dûe fuir, pour un baiser, non même plus, pour un " Amour interdit ".




    . Link . Step by step ~~
Jae Bum's Links  Jaejon15
    ▪_ ? :
    " Il n'y a pas seulement des jours où tous ce passe bien, mais je ne veux pas que tu oublies. C'est vrai, à côté de toi, il y aura toujours une main chaleureuse"

    Tu es celui ou celle qui me comprend le mieux. Nous sommes comme deux âmes soeur. Personne ne peut te remplacer. On dit que les meilleurs amis se comptent sur une seule main, mais pour moi il n'y a qu'une seule place et elle est pour toi.



    . Link . You got a wrong number ~~
Jae Bum's Links  Joon_m11
    ▪_ Hang Min Ho :
    " You got a wong number. i'm sorry you got a wrong number, so don't call me no more. "

    Un flirt, voilà en un mot ce que ça a donné. Juste pour un soir. Et ça c'est terminé comme ça, sans un mot. Il s'est avérrait ensuite qu'on se retrouve tous les deux professeurs de littérature dans la même école. Depuis ce jour plus rien n'est passé. Comme on le dit ça passe ou ça casse. Et pour moi c'es définitif; ça casse !


    . Link . I got you under my skin ~~
Jae Bum's Links  Minegi11
    ▪_ Noro Erena :
    " Le début est doux, une commune attraction
    S'approchant de moi, tu as dit que tu le voulais de cette manière ".


    Gentille, douce, intelligente. Je t'ai aimé comme tu m'as aimé. Nous partageions bonheur, amour, tristesse; tout ensembles. Qui aurait crue que tu serai revenue. À un tel point que tu serai prête à tout dévoiler pour qu'Aki et moi, nous nous séparions. Ayant tout découvert, le meilleur moyen pour me garder auprès de toi est de me faire chanter. Le proverbe le dit bien : L'Amour rend aveugle !


    . Link . Never you know ? ~~
Jae Bum's Links  Choi_j11
    ▪_Kusawa Reio :
    " Tout le monde autour de moi ne cesse de me demander pourquoi j'agis comme ça ?
    Pourquoi es-tu comme ça , pourquoi es-tu comme ça ? Je suis déjà le méchant. "


    C'est vrai, au début j'ai ressentis de la jalousie sûrement parceque toi et Aki aviaent l'air si complices. Comme un couple, comme deux amants qui se confiaient tous, qui ne se cachaient pas. Peut être que je t'enviais finalement. Je ne te déteste pas pour autant, je t'envie du fait que tu peux être à ses cotés en permanence.


    . Link . Blablabla ~~
Jae Bum's Links  Jaejon17
    ▪_ ?:
    Blablablabla ....



Dernière édition par Park Jae Bum le Dim 28 Aoû - 2:14, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Halu
Kimura Halu

─ Messages : 51
─ avatar : BANG CHEOL YONG ; MIR [MBLAQ]
─ dc : little Aki

─ activité : Lycéen & club de baseball

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

je peux avoir un lien moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:32

Oui bien sure ! (: J'ai pas encore fini de faire mes idées de lien mais si tu veux me proposer quelque chose je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Halu
Kimura Halu

─ Messages : 51
─ avatar : BANG CHEOL YONG ; MIR [MBLAQ]
─ dc : little Aki

─ activité : Lycéen & club de baseball

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:20

Halu peut être l'élève de Jaebum étant donné qu'il est lycéen après il faut voir comment tu veux t'entendre avec un élève comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59

Daccord ! Ben peu m'importe tu préfères un lien positif ou négatif ? Je te laisse choisir, tout type de lien me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:11

On est prof de litté tout les deux ! C'est un signe ! IL NOUS FAUT UN LIEN * et toc * Tu veuuuux ? * nif nif '-' * ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:09

Pas de problème cher collègue (:

quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:11

Alors euuuuh... là est la question. As-tu des attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:16

Hum .. ben XD Étant donné que nous sommes 2 enseignants de la même matière, on va dire qu'on est de bon collègues assez proches. Pour Jae Bum, Min Ho est comme un petit frère.

Ou alors tu préfèrerai un lien de rivalité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:19

Ouuuuuh rivale... Za me plait '-' *dommagequetusoishétérohuhu* Enfin ça te plait aussi ? Je sais pas on pourrait avoir... des points de vue différent sur plein de choses. Et ne pas pouvoir se blairer x) Et tu es enseignant en lycée et moi en université... y'a ça aussi qui peut jouer dans notre conflit ? Ca te va ? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:25

Jae Bum est bi x) je l'ai pas mis là mais sur sa fiche présentation il est bisexuelle.

Oki un lien où ils seraient tous les deux rivales ça me va aussi ! (: ♥ Je te fais ton lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:26

Haaaaan bi ? Alors attend ! Il pourrait avoir eu une histoire... une espèce de flirt et... je sais pas. Ca aurait pu mal finir. Du genre... Min Ho fout un gros vent à Jae Bum ou le contraire *-* & de là est né cette mauvaise entente ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:33

Daccord, donc étant donné que Jae Bum est en couple avec Aki et qu'il est un nouveau professeur. Je propose que notre flirt a eu lieu bien avant l'arrivée du professeur et de sa relation avec Aki, genre dans un bar ou en discothèque peu importe et qu'ensuite ils se retrouveront à l'école c'est bon ? et on fait comme tu as dis au dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:34

Yeah yeah yeah ça me va *-* En plus avec Aki on a aussi une espèce de confrontation. Mais pas aussi virulente et haineuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:40

Niquel alors ! Very Happy Je finis de répondre au RP et je fais ton lien et puis si tu le veux on commencera un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:55

Bien sûr que je le veux ! Ce serait avec plaisir. En revanche, je travaille jusqu'au 31 donc je répondrai certainement après si c'est toi qui commence bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:59

Ok, no soucis je commencerai le RP alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jae Bum's Links    Jae Bum's Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Bum's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ☞ Gestion :: relations-