AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reio's links # Sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:34

Reio's links # Sound of silence Tumblr_lmzeub5XM41qb274zo1_500

Kusawa Reio


< you touch the sound of silence >
.

Âge; 20 ans.
Nationalité; Japonais
Particularité; muet de naissance
Etude; 1a. de medecine
Job; travail a mis temps dans une ecole de musique
Famille; Parents, un chien (Pepito)
Club; Natation
Coaching; Pas pour lui
Situation; En couple

A propos de lui


CE QU’IL EST : gentil, poétique, intelligent, intransigeant, protecteur, jaloux, solitaire, colérique, ténébreux, effacé, méticuleux, loyal, franc, patient, instable, fière, possessif, bosseur, méfiant, rock’n’roll, attentif, de manière général plutôt joyeux bien que peu expressif.
CE QU’IL N’EST PAS : vaniteux, arrogant, irrespectueux, sociable, fauteur de trouble, calme, violent, charmeur, immature, égoïste, idiot, facétieux, méchant. Bien qu’il soit relativement facile à vivre, Reio à énormément de principes, même si parfois il s’aperçoit lui-même qu’il en fait un peu trop à ce niveau.
IL AIME : la musique classique, le rock, jouer de la guitare & du piano, étudier, Batman, la nourriture salé, aller au cinéma, les dessins animés, le noir, le blanc, les bracelets en cuir marron, les doc martiens, Audrey Hepburn, Gene Kelly, les chats & les lapins, les filles qui ont un joli sourire & les filles qui portent des kimonos, se promener dans les rues la nuit, nager, le jus d’orange, la pastèque, le printemps, lire, aller à des expositions, rester longtemps dans les rayons de la bibliothèque à feuilleter tous ce qui lui passe sous la main.
IL N’AIME PAS : la violence, les haricots verts et l’omelette, se sentir fatigué, que l’on dérange les cours, la foule, les ascenseurs, se faire remarquer, les gens qui s’énervent rapidement, l’Enka, ne plus avoir de batterie dans son MP3 , quand sa sœur ne lui donne pas de nouvelles pendant trop longtemps, Hulk, les pigeons, avoir les cheveux trop court, la guerre, la violence & tout ce qui va avec, être en retard en cours, Chuck Norris, les salles d’attente, les climatiseurs, le vin, que l’on doute de lui, qu’on le réveille, prendre un petit déjeuné, l’odeur de la cigarette.



IMAGE D'UN JOUR

Reio's links # Sound of silence Jojong6 Reio's links # Sound of silence Jojong2 Reio's links # Sound of silence Icondivers171 Reio's links # Sound of silence 78547842
Reio's links # Sound of silence Icondivers172 Reio's links # Sound of silence 61432790 Reio's links # Sound of silence Icondivers188 Reio's links # Sound of silence Icondivers195




Dernière édition par Kusawa Reio le Sam 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:35

GIRLS

Reio's links # Sound of silence Yuna10
MIZUSHIRO YUNA

because my heart beat so fast ...

uc.
Reio's links # Sound of silence A venir
SATONAKA AKI

Best friend

Elle me voit comme je suis, sans me juger, et j'en fais de même. Notre rencontre à été inhabituelle, mais tu as su me mettre dans ta poche en moins de deux. Que ferais-je sans tes humeurs maintenant, la vie me serait certainement plus fade.

BOYS

Reio's links # Sound of silence Mir6
KIMURA HALU

Like my brother

Ce gars est comme un frère pour moi, nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre, nous sommes sur la même longueur d'onde toujours. Comme il a apprit le langage des signes étant enfant, nous avons évidemment plus de facilité à communiquer, mais ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui je ne m'imagine pas ne plus l'avoir dans ma vie. Il fait partie des personnes les plus importantes à mes yeux ! Je suis très protecteur envers lui et je sais qu'il fait aussi attention à moi.



Dernière édition par Kusawa Reio le Sam 20 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:35

+2
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:36

+3
c'est bon vous pouvez envahir ce topic ;P
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:59

Moi je peux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

Oui bien sur *w*
Tu as déjà une petite idée ou tu préfères que nous trouvions ensemble ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:57

Hum pas vraiment :/ Tu as une petite idée ? (:

( c'est moi qui demande mais j'ai aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:09

Huum pas vraiment, j'avoue que pour le moment je n'ai que des liens positifs, donc si cela ne te dérange aps d'avoir un lien "négatif" avec Reio ça pourrait être sympa.
Quoi que si tu préfères un lien positif je suis d'accord aussi xD !
Il faut voir maintenant dans quel sens se noue leur relation et pourquoi et comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

Ha si pourquoi pas un lien négatif tiens ! J'ai une idée, pourquoi pas :

Étant très proche de Aki, Jae Bum commençait à resentir un peu de la jalousie envers Reio. Et se doutait de choses entre eux. Genre il pensait que c'était peu être un de ses ex. Donc il ne l'apprécit pas vraiment jusu'à ce qu'il découvre que finalement Reio n'est autre que l'un des meilleurs ami de Aki.
Vue que lors d'un de nos RP tu intervenais xD

ça te conviens ? Enfin après pour toi je sais pas comment tu vas tourner le lien par rapport à Jae Bum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:19

Je peux moi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:09

Jae Bum : ça me conviens bien, j'imagine parfaitement Reio être extrêmement protecteur avec le professeur, et sur-protecteur envers Aki lorsque Jae se trouve dans les parages, et pourquoi pas développer ça dans un RP ou avec l'intervention d'un des deux jeunes hommes dans le RP de l'autre afin de voir ce que cette situation va donner ensuite Smile

Erena : une idée ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

justement là j'en ai pas j'ai perdu mon idée de la dernière fois u__u
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:06

Ooooooh Monsieur. Dis dis dis ? Tu veux un lien avec moi ? ( on ne refuse pas un lien à LEE JOON ! Ahum ) ton personnage est vraiment trop intéressant pour que je puisse passer à côté. S'il-te-plait ? '-' ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:01

Erena : >.< Bon alors réfléchissons ensemble ... un lien positif ou negatif jeune demoiselle ?
Min Ho : J'aime le nom de ton perso' *hum hum hors sujet* ... bref oui biensur, je suis opé' pour un lien, tu as déjà une petite idée ou devns nous chercher ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:19

d'accort, un positif tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:10

ça marche alors ! (: je vais faire ton lien et tu me diras pour un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:09

Hélàs... je crains qu'il ne faille y réfléchir tout les deux. Mais je veux et J'EXIGE un rp avec toi *-* ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:59

Hang Min Ho a écrit:
Hélàs... je crains qu'il ne faille y réfléchir tout les deux. Mais je veux et J'EXIGE un rp avec toi *-* ~ ♥
Trés bien, très bien ^^ alors du positif, du négatif du neutre ? Sache que j'accepte de tout xD !

Erena : bah écoute ma jolie, je veux bien te proposer un lien du genre Reio t'as sorti sans s'en rendre compte d'un mauvais pas, je sais pas ça pourrait être un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:40

Je réfléchis. Positiiiiiif ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:10

Hum oui ça me semble tout à fait possible, ils se seraient connu au sein de l'université ou ailleurs ?
Je pense que le faite que Min Ho soit très cultivé plaira beaucoup à Reio, après il faut voir sur quoi se base leur lien aussi.
Ce serait intéressent d'inverser les rôles, par exemple que Reio devienne le prof de Min Ho, en lui apprenant le langage des signes, le piano, la guitare ou quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:54

Oh ben Uiiii. Tu aurais pu... je ne sais pas. Venir suivre un de mes cours par curiosité avec un ami à toi et tu aurais apprécié mon cours. Tu serais venu me voir à la fin. Tu aurais essayé de m'expliquer mais je n'aurais rien compris puisque tu ne peux pas parler... et du coup ben... C'est comme ça que notre lien nait.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reio's links # Sound of silence   Reio's links # Sound of silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reio's links # Sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ☞ Gestion :: relations-