AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Lun 22 Aoû - 16:36

♣ identity
NOM - HANG
PRENOM - MIN HO
ÂGE - 25 ANS
ORIENTATION SEXUELLE - BISEXUEL (mais plus hétéro quand même)
ACTIVITE - PROFESSEUR DE LITTERATURE MODERNE ANGLOSAXONNE
STATUT SOCIAL - AISE
DATE DE NAISSANCE - 07 / 02 / 1985
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
GROUPE SANGUIN - O+
SIGNE ASTRO - Verseau & Rat

♠ who are you?
Si l'on en venait à décrire le cas Min Ho, on le qualifierait de sérieux. En effet depuis toujours, il est un garçon très cadré. Il a eu une scolarité parfaite, toujours plongé dans ses études, s'offrant très peu de loisir en dehors de la lecture et des correspondances avec des camarades étrangers. De par ce sérieux, il s'est forgé une culture très pointue sur les sujets qui lui tiennent à coeur comme la littérature et le cinéma. Ah ça des films, il en a vu et des tas. Il s'est même créé une liste des longs métrages qu'il souhaite voir le plus tôt possible. Il y en a au moins une centaine.
De ce fait, très casanier, il a peu l'habitude de sortir sauf quand il se sent vraiment seul. Solitaire pourtant. Il aime peu faire la fête du genre à se pointer chez un inconnu et se retrouver au milieu de vingtaine d'autres inconnus seul ou accompagné d'un ou deux amis. A ce genre de boum il préfèrera une soirée en tête à tête avec sa chérie du moment ou en petit comité avec des potes. Du moins les rares qu'il considère comme tels. Il a beau avoir rencontré des tonnes de gens en 25 ans, il a lui-même fait sa petite sélection, ne gardant comme proches que les personnes sur qui il sait pouvoir compter. Il n'en reste pas moins très ouvert aux rencontres et très sociable. Ses connaissances ne font juste pas forcément partie de son cercle.
Plus que sociable on pourrait dire qu'il est extraverti. Sans cesse en train d'aborder des gens, toujours en train de parler de tout et de n'importe quoi, faisant des références à des tonnes d'anecdotes de sa connaissance... Son humour à deux francs, six sous et son charisme lui donne un côté attractif indéniable (bien sûr si l'on oublie son physique plutôt avantageux). Il a aussi un côté charmeur avec ses sourires en coin et ses regards malicieux. Lorsqu'il parle des Grandes Histoires d'Amour de la Littérature Anglaise telle que celles de Shakespeare, il n'hésitera pas à glisser un « Je cherche d'ailleurs toujours ma Juliette. », des propos qui arracheront plus d'un soupire transi à ses petites étudiantes.
Il n'est pas pour autant un coureur de jupon. Loin de là. Il a plutôt tendance à être fidèle et exclusif avec la personne avec qui il sort. Très attentionné aussi. Cependant il ne cherche pas vraiment la femme - ou l'homme - de sa vie. Il l'espère seulement. Il déteste par-dessus tout le sport, sauf celui qu'il se force à exercer en salle afin d'obtenir le corps qu'il désire. Ca le tuerait, lui esthète et fervent admirateur d'art, tout le temps à flâner dans les musées, de ne pas se trouver à son propre goût.


♦ tell me your story
HANG Shin Hye ( mère de Min Ho ) « Quand il est né il était... tout petit. *fait un écart entre ses bras* Une petite grenouille. On m'avait dit qu'il serait fragile. Et c'est vrai qu'il avait l'air frêle comme ça. Tout menu. Mais au final c'est devenu un bon gaillard. Il n'a jamais eu de problème de santé. Jamais grave. Bon il avait juste des problèmes de dictions à un moment. On était allé voir un orthophoniste. Il nous avait conseillé de lui faire faire du théâtre. Juste parce qu'il avait un cheveux sur la langue. Je trouvais ça ridicule. Mais c'est lui qui a voulu changer ça. C'est lui qui m'a demandé. Vraiment ! »

HANG Hyung Suk ( père de Min Ho ) « C'est bizarre. Quand j'ai su qu'on allait avoir un troisième enfant... j'ai eu un bon présentiment. Je sentais que c'était quelque chose de bien et de bon qui allait arriver. Bien sûr mes deux autres enfants sont aussi bienvenus mais... Min Ho avait une place... Non plutôt il avait sa place dans la famille. Notre petite famille était bien. Equilibrée. On était tous heureux. Et il est arrivé pile au bon moment, quand j'ai trouvé un bon travail. Un très bon travail. Alors je me suis dit... qu'il avait de la chance. C'est un petit chanceux. Nous avons galéré pour les deux précédents mais pour lui c'était beaucoup plus facile à gérer. Un vrai bonheur... »

HANG Jae Jong ( frère aîné de Min Ho ) « Quand j'ai su qu'on allait avoir un petit frère Hyena et moi... j'ai pas trop su comment réagir. Parce que ma soeur et moi sommes jumeaux, donc très proches. J'avais entendu des histoires sur le fait que... les jumeaux étaient exclusifs entre eux et qu'ils en délaissaient les autres membres de la fratrie ou un truc du genre. J'avais peur en fait... de faire partie de cette catégorie de gens. C'était stressant. J'voulais pas être un mauvais frère. Vraiment pas. Et puis finalement... je sais pas. C'est venu naturellement. Il faisait partie de la fratrie. C'était notre petit-frère adoré. On s'est mis à le chouchouter tous autant qu'on était. C'était sympa, c'était comme si on avait une activité à faire en famille : s'occuper du mioche ! *rit en se frottant la nuque* Non, j'étais content d'avoir un frère. Ca me faisait franchement plaisir. Bon j'avais que 4 ans mais... je sais pas. J'me sentais franchement fier, et grand. »

HANG Hyena ( soeur aînée de Min Ho ) « Trop contente. C'est tout. J'étais trop contente d'avoir un petit frère. C'est comme une poupée vivante après tout. *rigole* Et puis c'était pas un bébé chiant. Alors ça s'est super bien passé. Tout de suite. A part peut-être pour changer les couches ? »

HANG Shin Hye ( mère de Min Ho ) « Je me souviens du premier livre qu'on lui avait offert. C'était l'Odyssée il me semble non ? Si si c'était ça. *semble réfléchir* Mais oui ! L'Odyssée illustrée. Il passait son temps à le lire, le relire, le regarder sous toutes les coutures. D'ailleurs si je le retrouve... il était tout abîmé ce bouquin à la fin. Après c'était quoi ? Mais siii le livre français là... *secoue ses mains* Le Petit Prince. Oui c'est ça Le Petit Prince. La même. Il nous a fait la même. Je ne sais pas combien de fois en tout il a pu le lire mais il doit bien le connaître par coeur. Depuis tout petit il adore les livres. Il a toujours adoré ça. Je ne me souviens pas d'un moment de libre où il était seul dans sa chambre sans un livre à la main. Je crois bien que c'est impossible. Même aujourd'hui. Mais j'en suis très fière de mon petit. Je suis très contente qu'il aime à ce point lire. Ca lui ouvre l'esprit. Ca changeait de mes deux autres enfants qui passaient leurs temps à papoter avec les amis ou à se bagarrer avec des camarades. Non, Min Ho a toujours été très calme. Très très calme et sérieux. Dans ses livres. Il est comme ça mon Min Ho. Depuis toujours. »

HANG Hyung Suk ( père de Min Ho ) « Je l'ai toujours trouvé intelligent. Je crois que c'est indéniable. Disons qu'il a toujours eu l'intelligence de vouloir le devenir plus. De vouloir en savoir plus. Sur plein de chose. Il a toujours été curieux. Oh et il adorait regarder des films à la télévision avec moi. Hitchock, il adorait. Les Oiseaux le terrorisait à chaque fois. Il se cachait toujours dans mes bras ou dans ceux de son plus grand-frère. Du coup il a la phobie des volatiles. Pigeons, mouettes, même un perroquet pourrait lui faire peur. *il hausse les épaules* Tant pis. C'est bien la seule chose qui doit lui faire peur à mon fils. Intelligent et courageux. Ah ça oui j'en suis fier ! Et pas qu'un peu. Professeur. Ca a quand même une certaine... importance. C'est un érudit mon fils. »

HANG Jae Jong ( frère aîné de Min Ho ) « Ha ! Les parents sont sûrs qu'il était tout le temps sage. C'est pas exactement le cas. Il était juste assez rapide et malin pour échapper à la sanction. Il disparaissait avant le gars. J'me rappelle d'une fois où on avait fait des graffitis sur la voiture du dirlo. C'est le seul qui s'en est sorti indemne. Attendez, avec sa bouille angélique là... la directrice n'aurait jaaaamais cru qu'il puisse faire un truc pareil. Impossible. Min Ho ? Trop sage. Trop sérieux. Ah ça en cours il était irréprochable c'est clair mais une fois sortie de la salle de classe c'était un sale garnement. J'l'ai empêché de faire bien plus de connerie qu'on peut l'imaginer *siffle* Oh que oui. Des tas. Sale gosse.. *rigole* Il a un côté Rock'n'Roll quoi ! »

HANG Hyena ( soeur aînée de Min Ho ) « Il est drôle. Franchement y'a pas à dire, il est drôle. Faire le pitre c'est sa spécialité. Il fait tout le temps des blagues. Il peut même dire un truc sans intérêt ça deviendra drôle s'il le dit avec le ton qu'il faut. Et il a toujours le ton qu'il faut. Il a fait du théâtre c'est peut-être ça... Quoi que non, il nous faisait déjà marrer avant de commencer. Non c'est juste inné chez lui. Il peut pas s'empêcher de dire des idioties plus grosses que lui. Y'a que quand il est dans ses bouquins qu'il est calme. C'est vraiment affolant. Enfin en tout cas c'est comme ça qu'il est quand il est seul avec mon frère ou moi. Devant les parents, il est toujours parfait sous tout rapport. C'est presque plus la même personne. Ca me fait peur. Il est peut-être schyzophrène ? *éclate de rire* »

KIM Sara ( ex petite-amie de Min Ho ) « Je l'ai connu... à la fin du lycée. Année de terminale. On était tous les deux à la bibliothèque, lui en train de lire et moi en train de ranger je ne sais plus quel bouquin que j'avais emprunté. Ca a été comme... comme dans les films. J'ai tourné le regard vers lui et au même moment il levait la tête. Il m'a sourit. Juste sourit et j'me suis sentie fondre. Mais littéralement. J'me suis liquéfiée *glousse*. Et puis il s'est levé, m'a parlé. Il m'a juste dit « Salut, comment ça va ? » alors qu'on ne se connaissait même pas. Il m'a sorti une phrase pourrie, une vieille technique de drague que personne n'utilise vraiment du genre « Tu ne t'es pas fait mal en tombant du ciel ? » *secoue les mains en riant* Non c'était trop gênant vraiment. Et moi j'ai pas su quoi répondre. J'ai replacé mes cheveux derrière mes oreilles, comme ça *le fait* et j'ai baissé timidement les yeux. Et il m'a carrément invité à boire un verre. Le pire c'est que j'ai dit oui presque tout de suite comme si j'attendais que ça. Et puis à la fin de notre premier rendez-vous durant lequel il a été plus que charmant avec moi ben... il m'a embrassé au coin des lèvres. A partir de là, tout naturellement, j'étais devenue sa petite-amie. La première vraie petite-amie qu'il avait jamais eu d'après ce qu'il m'a dit. On se voyait souvent, quand il n'avait pas de devoir à faire. Il a toujours été du genre à faire passer ses études avant moi. Je comprenais évidemment. Il fallait qu'il pense à son avenir. *tripote ses cheveux* Mais y'a eu un moment... au bout de deux ans où j'ai... j'ai commencé à me sentir inutile. J'étais comme... je sais pas. J'avais pas vraiment l'impression de compter. Il m'offrait des fleurs tous les week-end, me disait je t'aime et tout mais... je sais pas. Ca sonnait comme un automatisme. J'aimais pas ça. Faire partie d'une routine. Je voulais... être surprenante. Je voulais que ce soit passionné. Alors comme ça ne l'a jamais vraiment été... j'ai cassé. C'était peut-être stupide mais voilà. Je l'ai fait. Je le regrette un peu parfois. C'était un garçon bien. Mais il n'était pas... l'homme de ma vie. »

HANG Min Ho « Je suis parfait. Non vraiment. Aucun défaut. Quoi ? C'est vrai ! *rit* »


♥ behind the screen
PSEUDO - BILLIBITCH
AGE - 19 ANS
FREQUENCE CONNEXION - AUTANT QUE POSSIBLE
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? -EN SUIVANT LES PARTENARIATS D'AUTRES FORUMS RPG ASIAT'
AVATAR? - LEE JOON -écrire ici
PREDEFINI? - NON
QUELQUE CHOSE A DIRE? - OUI. POURQUOI J'ME SENS OBLIGÉE D’ÉCRIRE EN CAPITALE ?


Dernière édition par Hang Min Ho le Ven 26 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Lun 22 Aoû - 16:42

LEEEEEJOOOON ♥️
WElcome here && fighting pour le reste de ta fiche
HAVE FUN

hs : il nous faudra un lien Wink

_________________

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Lun 22 Aoû - 17:01

Merci Mademoiselle *-* Et oui, évidemment. Un lien est obligé. J'irai lire ta fiche pour me donner de l'inspiration pour ce fameux lien.

Et je vais me mettre à faire la mienne ce soir je pense. Là je pars au boulot (haha).
Bisou et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Lun 22 Aoû - 17:58

XD Aki ne laisse même pas le temps aux gens d'arriver qu'elle demande déjà un lien n.n (mais oui je t'aime Aki ♥)
Bref, je suis en HS complet là.
Donc bienvenue sur AHK & courage pour ta fiche n.n

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 16
─ avatar : Jang Woo Young [2PM]
─ dc : Anzai Ken

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Lun 22 Aoû - 18:22

Bienvenue ~
Bon courage pour la fiche et merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas parmi nous x)
( et entre nous, je ne sais pas pourquoi les majuscules . . . ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Mar 23 Aoû - 15:31

Welcome here ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Jeu 25 Aoû - 0:36

Merci à touuuuus !

Han han han... Jaejong... *meurs* pardon.

Bon par contre je préviens juste que ma fiche devrait arriver d'ici un petit moment. J'ai du mal à trouver un instant pour m'y mettre *boulotd'étéoblige* Mais je termine le 31 donc le 1er au plus tard ma fiche sera faite. VOILAAAAAAAAA : D

P.S.: Normalement j'vous ramène un nouveau membre en bonus. Normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Jeu 25 Aoû - 1:20

ohhhw merci d'avance pour le new membre =)
Et pas de soucis, merci de prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Jeu 25 Aoû - 12:50

Fiiiinalement... je m'y suis attelée. A 2h du matin... *c'estmalc'estmal!* Donc ben normalement, j'ai terminé. Alors dîtes moi : D

J'espère que ma version de présentation ne dérange pas ou n'est pas trop... longue oO Mais ça m'étonnerait. Qu'elle soit trop longue je veux dire. BREF ! Dîtes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Jeu 25 Aoû - 13:22

Trop long ? Mais non n.n
J'aime beaucoup ton personnage (:
Et comme tout me semble en ordre, je te valide !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Ven 26 Aoû - 1:00

Hon merziii : D *content*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Ven 26 Aoû - 7:46

Bienvenu parmi nous. amuse toi bien ici. En espérant avoir un lien VIP avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Ven 26 Aoû - 15:23

Merci demoiseeeeelle. Ah et pour un lien faudra que je lise un peu ta présentation pour voaar ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.forums-actifs.net
avatar

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   Ven 26 Aoû - 16:46

d'accort pas de problème ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen To Me ~ ♥ ~ Hang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires :: dossiers en règle-