AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kohana~ Miss catastrophe (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuji Kohana
Tsuji Kohana

─ Messages : 30
─ avatar : Park Ji Yeon

MessageSujet: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:49

♣ identity
NOM - Tsuji
PRENOM - Kohana
AGE - 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
ACTIVITE - 2ème année, art du spectacle
STATUT SOCIAL - Moyen
DATE DE NAISSANCE - 22/03/1991
LIEU DE NAISSANCE - Osaka
GROUPE SANGUIN - O
SIGNE ASTRO - Bélier ; chèvre

♠ who are you?
Kohana est une jeune demoiselle pleine de vie et de motivation, ou tout du moins essaie-t-elle de l’être. Avec Kohana il faut s’attendre à tout et surtout, s’armer d’une patience à toute épreuve. Non pas parce qu’elle a un caractère difficile mais bien parce que Kohana est une grande maladroite. On connait tous une miss catastrophe n’est-ce pas ? Eh bien si vous la cherchiez à Jiyuu, vous l’avez trouvée. En effet, tous ceux qui ont croisé la route de cette jeune fille ne sont pas prêts de l’oublier. Partout où elle passe il ne lui arrive que des tuiles. Parce qu’elle ne se contente pas d’être maladroite, elle est aussi malchanceuse. Où en tout cas, c’est ce qu’elle en est venue à penser avec le temps, alors qu’en fait, il s’agit simplement d’un manque d’organisation évident. Et oui, elle a tout bêtement du mal à gérer son temps et de ce fait se trouve souvent en retard. Du coup pour palier à ce problème notre miss court dans tous les sens, oubliant ainsi la moitié de ses affaires derrière elle, bousculant sans cesse ceux qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin… tout ça pour au final se prendre les pieds dans une marche ou un tapis et se retrouver par terre sans avoir compris ce qu’il venait de se passer. Pas étonnant donc de constater qu’elle a souvent des bleus sur les bras et les jambes… ce qui d’ailleurs lui aura valu pas mal d’interrogatoires de la part de ses professeurs lorsqu’elle était plus jeune. Mais laissons de côté cet aspect-là de Kohana pour nous intéresser un peu plus à son comportement face aux autres. D’un naturel souriant et blagueur, elle n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de faire des blagues ou de piéger les autres, sans méchanceté bien sûr, parce que non, Kohana n’est pas quelqu’un de méchant. C’est une fille qui aime rigoler et passer du temps en compagnie de ses amis. Mais le problème pour elle, c’est bel et bien de conserver ses fameux amis. Parce que si au départ sa maladresse fait sourire et qu’on la trouve même plutôt mignonne et drôle, ces gaffes à répétitions finissent tôt ou tard par lasser. Certaines en arrivent même à penser qu’elle pourrait le faire exprès. Mais tête en l’air comme elle l’est, il est plus qu’évident que ce n’est pas le cas et ça, peu de personne le comprennent. Maintenant, voyons son attitude dans les études. Kohana est à l’université dans la section art du spectacle et plus précisément en chant et danse. Et si la demoiselle n’a pas de problème pour ce qui est du chant, elle a par contre beaucoup plus de mal pour ce qui est de la danse. Hé oui, pas évident de danser correctement quand on est tête en l’air et qu’on s’emmêle régulièrement les pieds. Mais Kohana est persévérante et ne lâche pas prise. C’est pourquoi il n’est pas rare de la voir s’entraîner pendant des heures pour apprendre une chorégraphie. Quant à ses cours théoriques, Kohana est une élève qui obtient toujours la moyenne, elle n’excelle pas, parce qu’étudier pendant des heures, ce n’est pas son truc, mais elle s’en sort plutôt bien.



♦ tell me your story
Kohana est arrivée dans une famille très aimante, elle a été accueillie comme un cadeau du ciel et ce n’est pas peu de le dire puisque ses parents ont rencontré quelque problème pour l’avoir, en effet ils ont tenté à plusieurs reprise d’avoir des enfants, mais sans succès. Kohana a fini par pointer le bout de son nez au moment où ils commençaient à se faire une raison. Du coup, elle est enfant unique. Ses parents l’ont toujours gâtée et chouchoutée. Et il faut bien avouer qu’étant enfant, la jeune fille n’a jamais manqué de rien et que ses parents ne lui ont jamais rien refusé (ou presque rien.) Ce qui a contribué à son bonheur. Mais, si ses parents ne peuvent rien lui refuser, elle n’en abuse pas pour autant. De toute façon, elle a parfaitement conscience que, même si elle issue d’un milieu modeste, sa famille ne roule pas sur l’or.
Il n’y a rien de notable dans son enfance que nous ayons besoin de mentionner. A part le fait qu’elle se soit plusieurs fois fait questionner par ses professeurs à cause des nombreuses marques de coup pressente sur son corps. Elle avait beau expliquer qu’elles étaient dues à ses chutes à répétition, on ne la croyait pas, si bien qu’ils ont fini par faire venir une psychologue et ont contacté ses parents. Aujourd’hui encore, elle se demande comment on a pu croire qu’elle était une enfant battue. Ces parents l’aiment plus que tout et elle le sait, ils ne lui feraient jamais de mal.
Par contre, lorsqu’elle s’est retrouvée au lycée, Kohana rencontrera un problème bien plus perturbant. Une de ses professeurs lui faisait des avances. Âgée d’à peine 16 ans, la jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir face à une telle situation. C’est là qu’elle se tournera vers Shunta un lycéen plus âgé qu’elle, mais aussi son voisin depuis plus de 5 ans. En fait, il est le premier ami qu’elle s’est fait lorsqu’elle et ses parents ont quitté Osaka pour la capitale. Elle se confira à lui, lui expliquera tout. Du jour au lendemain, son professeur ne lui adressera même plus la parole. Elle sait que Shunta y est pour quelque chose, mais il refuse toujours de lui avouer ce qu’il a fait. Avec le temps, cette histoire est restée un mauvais souvenir que ni Kohana, ni Shunta n’ont envie de se remémorer.
A présent Kohana est à l’université à Jiyuu et les choses ne changent pas beaucoup, elle est toujours aussi maladroite et chute toujours autant. A croire qu’elle ne sait pas mettre un pied devant l’autre. Elle passe toujours des heures en salle de danse dans l’espoir de progresser et de voir un jour ses efforts récompensé. Quant à Shunta, il a rejoint lui aussi la même université. Il faut dire que Kohana et lui sont très proches. Étant tous deux enfants uniques, ils se considèrent comme frère et sœur. Ils se présentent d’ailleurs comme tels à tout le monde. Avec le temps, le jeune homme est devenu très protecteur envers elle et surveille ceux qui s’approchent un peu trop près de Kohana, ce qui pose parfois problème lorsque la demoiselle tombe amoureuse.


♥ behind the screen
PSEUDO - MinMin
ÂGE - 19 ans
FREQUENCE CONNEXION - 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? - DC
AVATAR? - Park Ji Yeon
PREDEFINI? - non
QUELQUE CHOSE A DIRE? - je vous aime toujours ♥



Dernière édition par Tsuji Kohana le Ven 26 Aoû - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jeremy
Baek Jeremy

─ Messages : 16
─ avatar : Jang Woo Young [2PM]
─ dc : Anzai Ken

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:04

Bienvenue parmi nous ~
Merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:41

Welcome here ! ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji Kohana
Tsuji Kohana

─ Messages : 30
─ avatar : Park Ji Yeon

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:01

Hé bien merci, mais il s'agit plus d'un RE-bienvenue que d'un bienvenue.
C'est vrai que j'ai pas rempli la partie me concernant, mais il s'agit bien du DC de Yûna n.n
Je pensais que ça se verrai avec le crédit sur les avatars... (même si je ne l'ai pas sur celui de Yûna, étant donné que le vava que j'ai en ce moment est un cadeau de Reio XD)
A moins que la confusion ne vienne du fait que sur l'ancienne version, j'avais parlé d'un DC masculin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:21

Han sorry, j'avais pas fait gaffe !

Rectification alors : Re-Bienvenue parmis nous avec ce new personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:39

RE-BIENVIENDUE COCOTTE♥
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:15

Moi j'avais même pas percuté ton crédit tellement il est clair XD
Re-bienvenue donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
Tsuji Kohana
Tsuji Kohana

─ Messages : 30
─ avatar : Park Ji Yeon

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:29

Oui je sais, c'est parce que je l'ai mis et puis que j'ai bidouillé les couleurs XD
Enfin bon, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:10

Re - Bienvenue J'espère que tu te t'amusera autant que su l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:46

Merci Erena, mais comme je l'ai dit, je suis déjà sur ce forum n.n
Bref ! je déplace puisque j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kohana~ Miss catastrophe (UC)   Kohana~ Miss catastrophe (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohana~ Miss catastrophe (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires :: dossiers en règle-