AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'aube (Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: A l'aube (Ken)   Sam 27 Aoû - 20:01

Quand on veut de sa passion son métier, il faut se donner les moyens d’y arriver. Ca Yûna l’avait compris depuis assez longtemps. Elle qui souhaitait devenir nageuse professionnelle depuis son enfance s’entraînait tous les jours dans l’espoir d’atteindre le plus haut niveau. Au lycée, elle avait été nommée capitaine du club de natation, et c’est tout naturellement qu’elle était entrée dans la section sport étude de la nouvelle université. Evidement cette section comprenait principalement des heures d’entrainement, mais la jeune fille ne s’en plaignait pas. Même si elle n’avait aucun problème quand il s’agissait d’étudier ses cours théorique, elle préférait de loin suivre les entrainements. Et d’ailleurs, en parlant d’entraînement, Yûna, ainsi que bien d’autres étudiants de la même section d’elle, se trouvait à un camp spécial. Ce camp avait principalement pour but de les éloigner de la ville et de l’université. Ainsi ils ne se consacraient plus qu’à la pratique intensive du sport. Ceci dit, à part le cadre qui changeait, Yûna ne voyait pas bien en quoi cela différait du programme qu’ils suivaient tous habituellement. Mais elle n’allait pas s’en plaindre pour autant.

Aujourd’hui il était encore très tôt et Yûna faisait partie de ceux qui s’étaient réveillé à l’aube. Yûna s’était réveillée tôt et n’avais plus réussi à se rendormir. C’est pourquoi elle se trouvait à présent dehors en tenue de sport, les cheveux attachés. Elle s’était préparée pour aller courir. Après tout, les nageurs ne s’entraînaient pas uniquement dans l’eau et la course était un bon moyen pour apprendre à gérer son souffle. Et même s’il y avait bien longtemps que Yûna savait à quoi s’en tenir avec sa respiration lorsqu’elle faisait du sport, aller courir ne lui ferait certainement pas de mal. Elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle aperçut quelqu’un à plusieurs mètres d’elle. Curieuse de savoir qui était cette personne, la jeune fille s’approcha.

« Ken ? Mais qu’est-ce que tu fais déjà debout ? »

Hé oui, c’était bel et bien une personne que Yûna connaissait. Enfin… elle le connaissait sans vraiment le connaître. Il avait simplement une amie en commun, Aki. Et de ce fait, ils s’étaient déjà croisés plusieurs fois. Et bien sûr, elle n’était pas surprise qu’il soit là lui aussi, après tout, il était, comme elle, dans la section sport étude de l’université. C’était donc très logique qu’il se retrouve lui aussi au camp d’entraînement. Mais ce qui surprenant d’avantage Yûna était de le voir là à une heure pareille. Heure à laquelle la plupart des autres étudiants étaient encore endormis. A vrai dire, ça n’était pas vraiment un fait rare pour Yûna qui, lorsqu’elle était au lycée, avait pris l’habitude de se lever très tôt pour faire un tour à la piscine avant le début des cours. En revanche, le jeune homme ne lui avait pas paru être un lève tôt. Peut-être était-il tombé de son lit ? Cette idée fit sourire Yûna, cependant, il était peu probable que ça soit en effet pour cette raison qu’il était là.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A l'aube (Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ TÔKYÔ :: ∑ Alentours de Tokyo :: Camp d'entraînement-