AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin Dong
Lee Shin Dong

─ Messages : 2
─ avatar : Kang Minhyuk (CN Blue)
─ dc : The Reio ;)


MessageSujet: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:17

♣ identity
NOM - Lee
PRENOM - Shin Dong
ÂGE - 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel
ACTIVITE - 2eme année de lycée - club de baseball
STATUT SOCIAL - pauvre
DATE DE NAISSANCE - 11 / 04 / 1994
LIEU DE NAISSANCE - Ikebukuro - Tokyo - Japon
GROUPE SANGUIN - B
SIGNE ASTRO - Bélier & Chien

♠ who are you?
Décrire ici le caractère de votre perso en 15 lignes minimum et une page Word maximum. Les fiches trop courtes sont désagréables mais les trop longues le sont aussi, car on n'en voit pas le bout. Résumez le plus important, inutile de préciser à quel âge il a perdu sa 1ère dent ...


♦ tell me your story
« Enregistrement numéro 1. 24 février.
1…2…1…2… ça enregistre *raclement de gorge*. Bon euh, aujourd’hui je commence ce journal, c’est une idée de maman, elle pense que si je raconte mes journées je me sentirais mieux. Ces derniers jours c’est plutôt sombre à la maison. Maman est encore à l’hôpital, et papa s’inquiète plus que d’habitude. Shin Ah et Jae Ah pleurent toute la journée, elles ne comprennent pas, elles sont encore si jeune, je m’inquiète pour elle plus que pour maman.
Je sais bien qu’il y a des choses que l’on refuse de me dire, mais je ne suis pas idiot, seulement je sais qu’il ne faut pas pleurer, il faut rester optimiste, car si je pleure devant maman, elle risque de s’en vouloir, de ce sentir mal. Je suis le grand de la maison, je dois rester fort. Pour maman, pour les filles et pour papa.
»


♥ behind the screen
PSEUDO - Mi'Aki
ÂGE - 19a.
FREQUENCE CONNEXION - 7/7 si tous va bien
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? - on va dire que j'ai déjà pas mal roulé ma bosse sur AHK.
AVATAR? - Kang Minhyuk de CN Blue
PREDEFINI? - oui
QUELQUE CHOSE A DIRE? - de retour pour vous jouer pleins de bons tours


Dernière édition par Lee Shin Dong le Dim 28 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

Kang Min Hyuk !!! = D OMO !!! *-*

Re -Bienvenue si je ne me trompe (: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:34

Minhyuk ♥♥
re-bienviendu darling
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Dong
Lee Shin Dong

─ Messages : 2
─ avatar : Kang Minhyuk (CN Blue)
─ dc : The Reio ;)


MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:48

Merci à vous deux
A ce que je vois Minhyuk provoque le même type d'enthousiasme que Jonghoon ! huhu ^^
*retour à sa fiche au lieu de raconter n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken

─ Messages : 164
─ avatar : Yamashita Tomohisa
─ dc : yep

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:49

Re-bienvenue ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org
Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:21

Le même enthousiasme ? Je sais pas, j'aime beaucoup MinHyuk, oui (d'ailleurs, t'as l'art d'aller chercher mes chouchous dans les groupes o.o comment tu fais ?)... mais JongHoon c'est JongHoon quoi XD *fuit*

Enfin bon, re bienvenue ♥ (quand je disais qu'on allait tous finir avec des DC n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:13

Bienvenuuuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN    J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le coeur grenadine ~ ♪ LITTLE SHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ∞ dossiers scolaires-