AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go all the way tonight ~ ft. Halu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 17
─ avatar : lee chae rin
─ dc : non

─ activité : étudiante

MessageSujet: Let's go all the way tonight ~ ft. Halu   Dim 28 Aoû - 18:16



Halu & Min Ah
« Let's go all the way tonight »


La musique tapait, les murs tremblaient si fort que même le sol se mettait à sauter. Assise en compagnie d’une bande d’amis dans les larges fauteuils V.I.P qui occupaient l’un des vastes coins de la pièce, ton regard se promenait en direction du bar, glissait le long du comptoir et s’arrêtait sur les visages des différents serveurs. Un sourire étirait tes lèvres malgré le fait qu’il n’était pas encore là, car tu savais que ce n’était plus qu’une question de minutes... Il était vingt deux heure passé, et en dépit de cette chaleur, de cette musique trop forte, de tous ces corps endiablés et de tous ces verres que tu avais pu t‘enfiler, l’ennuie te gagnait. Tu avais envie de jouer. L’impatience te brûlait. Et lui… Lui, il continuait de se faire désirer. Cet enfoiré.

Tu finissais ton deuxième rail, et lentement, tu voyais le monde se transformer autour de toi. Ça tournait. Comme dans un manège... En un mot, tu planais.

Tu ne pouvais t’empêcher de succomber à cet instant si prenant, si envoûtant... Tu n’y résistais pas. Tu t’y glissais, tu t’y fanais avec ardeur, avec inattention. Tu y goûtais chaque soir de fête, à chaque latte que tu osais tirer, à chaque rail que tu osais respirer, à chaque pilule avalée... Tu t’y installais, tu t’y dévoilais... L’enfant sage, l’élève modèle n’existait plus. Les masques tombaient, les barrières s’effaçaient. Et c’était alors le vrai toi qui pouvait s’exprimer...

Soudain, ta tête tombe en arrière, se posant sur le canapé, et tu attrapes la clope que l’on te tend tout en sentant des lèvres froides et tremblantes s'épuiser sur ta peau, s'épuiser sur ton cou. Tu ne prends pas la peine de regarder cette proie parce que tu sais d’ hors et déjà que ce n’est pas celle qui t’intéresses, et tire sur ta clope le plus longuement possible.

Lorsque enfin, tu l’aperçois.

Il est là bas, debout derrière son comptoir, en train de servir une brune sulfureuse. L’espace d’une seconde, ton sang ne fait qu’un tour dans tes veines. Jalouse ? Non. Tu ne supportes simplement pas que cette harpie viennent jouer sur tes plates bandes. Qu’elle se trouve un autre jouet. Parce que lui, il t’appartient bébé.

Tête haute, avec un air hautain, tu te lèves en laissant ces lèvres partirent ailleurs, et marches droit jusqu’au comptoir, ignorant les nombreuses mains qui essaient de t’attraper pour t’attirer sur la piste de danse. Tu le fixes intensément, bien décidée à lui faire remarquer ta présence, et vos regards se croisent enfin. D’un regard, tu jettes la jolie brune qui lui faisait de l’œil avant de prendre sa place.

- Un cosmo’ s’il te plait.

Puis tes yeux se tournent en direction de la demoiselle partie se trouver une autre victime. Elle te foudroie du regard. Tu lui réponds d'un charmant sourire et d'un clin d’œil sexy. C'est vraie qu'elle est plutôt mignonne, et peut être songeras-tu à te faire pardonner, à l'occasion.

En attendant, ton attention se reporte sur le beau brun qui te prépares ton verre. Un fin sourire provocateur aux lèvres, tu ne te gênes pas pour détailler chaque courbes de son corps, apprécier la beauté de son visage. Et puis affichant la moue la plus innocente et hypocrite qui soit, tu lances enfin :

- Je dérange pas au moins, tu avais l'air occupé... J't'ai pas cassé ton coup j'espère !

Non, à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

─ Messages : 51
─ avatar : BANG CHEOL YONG ; MIR [MBLAQ]
─ dc : little Aki

─ activité : Lycéen & club de baseball

MessageSujet: Re: Let's go all the way tonight ~ ft. Halu   Dim 28 Aoû - 21:11

Min Ah.&&.Halu




Le soir rime avec boulot, Halu venait de se préparer pour être barman il n’y avait pas tellement de tenu adéquate, un jeans un tee shirt, la température montant très vite il ne fallait pas trop se couvrir, certain ce donné un style avec des lunettes de soleil, des casquettes et tout autre accessoires, Halu lui était plutôt classique cheveux en bataille jean et tee shirt aucun artifice, après tout il y était pour servir des consos à des gens pour la plus part complètement mort avant même d’être arrivé au comptoir pourtant à chaque fois Halu observait la foule, regardant chaque visage chaque courbe, un peu curieux un peu voyeur peut être il aimait la faune de la nuit, les gens bourrés se prenant des vents par des filles magnifiques, d’autre se frottant l’un contre l’autre comme des adolescents dont les hormones seraient en ébullitions, il mentirait si il avoué que son métier ne lui permettait pas de draguer. Le barman étant quand même l’homme le plus intéressant à draguer surement, il a la possibilité d’offrir de l’alcool à volonté, ne doit pas à première vue sortir avec une cliente, ce qui s’appel un chalenge, et Halu se retrouvait souvent avec des numéros de téléphone dans la main ou même glissé dans la poche de son jeans, les filles n’étaient pas très inventives de nos jours.

Halu arriva au night-club s’était à présent à lui de rentrer dans l’arène, il salua les videurs discutant un peu avant de poser son sac dans les vestiaires des employer avant de se diriger vers le bar en silence. Il observa les personnes se mouvant sur la piste de danse, tous était déjà en mouvement, le temps semblait être accélérait, certains étaient déjà bourrés d’autre joyeux, dansant contre des femmes horriblement sexy, vêtues de tenues très courtes. Halu arriva au bar salua les deux autres barmans, et pris la place d’un d’entre eux le voilà sur le ring, les commandes affluaient, le bar était assaillit par de jolies créatures, aux jambes plus longues les une que les autre. Halu était en pleine discussion avec une sublime brune, pulpeuse et mystérieuse, qui lui faisait toutes sortes de propositions peu appropriées. Halu la regarda en souriant, ayant de la peine pour elle quand il l’enverrait se faire voir, mais bon s’était la loi de la jungle ici, Halu n’était pas du genre compliqué niveau fille, un feeling et s’était bon, le seul feeling qu’il avait avec cette brune, s’était l’envie qu’elle s’éloigne, elle et l’odeur de trop de parfum qu’elle dégagée. Halu décida de l’ignorait elle finissait toutes par partir au bout d’un moment. Halu servit de nouveau la brune en souriant quand il leva les yeux, son regard se plongea dans celui d’une blondinette qu’il connaissait bien, voilà le genre de fille avec qui il avait un bon feeling, il la fixa un instant ce demandant ce qu’elle venait faire là, encore, à chaque fois qu’il travaillait elle était là à croire qu’elle avait sa place réservé au bar.

- Un cosmo’ s’il te plait.

Elle venait de jeter la sulfureuse brune de sa chaise pour prendre sa place, Halu la regarda faire intriguait elle était vraiment sans gènes et cela était une qualité pour Halu, une vrai rebelle se fichant du reste du monde, écrasant ce qui osé barrer son chemin. Halu lui prépara le même verre que la veille et ce qu’elle prenait à chaque fois avant de le poser devant elle

- Je dérange pas au moins, tu avais l'air occupé... J't'ai pas cassé ton coup j'espère !

Halu sourit à cette remarque, comme si cela la gênée d’avoir brisé son coup, de toute manière elle l’avait débarrassé de ce boulet collant, ce qui n’était pas plus mal, le patron passa derrière Halu pour lui demander de servir deux verres pour le prix d’un aux filles ce soir, le jeune homme répondit à l’affirmative et posa un nouveau verre devant la jeune femme avant de répondre

« Cadeau du patron, on doit servir double aux jolies filles, et t’inquiète pas pour le coup, il y a plein d’autre brunes dans cette boite ! »

Halu s’accouda sur le comptoir rapprochant son visage de celui de la jeune femme l’observant plus en détails, ses yeux se baladant sur son corps la détaillant en silence avant de murmurer

« ou des blondes… »

Halu afficha un sourire espiègle avant de servir un garçon qui s’était accoudé à côté de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's go all the way tonight ~ ft. Halu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ TÔKYÔ :: Δ détente & loisirs :: nightclubs-