AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Before the Beginning ! [ Hang Min Ho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Before the Beginning ! [ Hang Min Ho ]   Dim 28 Aoû - 22:21


Before The Beginning ...



Cela remontait à deux semaines avant le grand jour. Notre futur professeur de littérature, après s'être installé dans la magnifique ville de Tokyô avait décidé de se rendre au cinéma question de se détendre un peu et d'aller voir les dernières nouveautés. Grand fan de la cinématographie, il n'avait pas eu vraiment le temps ses derniers jours de découvrir les nouveautés, trop occupé par son travail.
Après avoir pris une bonne douche et s'être préparé, il enfila un jeans noir fonçé, un tee-shirt blanc avec par dessus une veste noir accordée à son jeans et une paire de chaussure noires égalemment. ( tenue ):
Spoiler:
 
C'est ensuite qu'il se renda dans les villes de Tokyô. Il était environ 22 heures du soir. Tokyô était illuminée de partout, même encore à cette heure là de nombreux tokyôistes se baladaient dans les rues, surtout les jeunes. Elle était vraiment différente de ce qu'on pouvait voir en journée. C'était un paysage différent, beaucoup plus fantastique, féérique.

Quelques minutes après être arrivé à destination, il se trouva face à une longue file d'attente qui débouchait presque sur la route. Il lâcha un soupir. Si cela continuait comme ça, à 23 heures il serait encore d'attendre comme ça dehors. Il fit tout de même la queu et pour passer le temps mis ses écouteurs et passa en boucle toutes les chansons des H.O.T, un ancien boys band d'une grande agence coréenne. Il commença même à chanter, oubliant qu'il était entouré d'une immense foule qui s'impatienter de plus en plus. Il se mit à danssé égalemment, faisant quelques pas à gauche, puis à droite et enfin en arrière. À ce moment il sentit avoir marcher sur quelque chose de dur et qui avait forme. On aurait dit du cuir. Il se retourna et vit un grand jeune homme brun de corpulence assez musclé, costaud resemblant à un mannequin qui venait de faire une sale moue. Jae Bum regarda vers le sol puis lui. Il se hâta d'enlever ses écouteurs et de s'excuser.

" Mianhamnida ! "


Avait-il dit en n'ayant oublié qu'il n'était plus à Séoul mais à Tokyô désormais. Il n'était pas encore habitué à ce changemen, bien qu'il ait autrefois déjà venu y habitait, mais cela remonter à plusieurs années de cela. Il remarqua que le jeune homme face à lui n'avait rien d'un japonais, il semblait plutôt coréen. Juste rien qu'à le voir, Jae Bum le savait. Il se sentit tout d'un coup un peu moins seul. Il faut dire que débarquer seul dans une immense ville qu'est la capitale et qui de plus lui était étranger n'était pas facile du tout. Même si ses nombreuses années d'études en langue lui avait beaucoup aidé c'était toujours difficile.
Il ne pût s'empêcher de lui demander pour vérifié tout de même.

" Est ce que ... vous seriez par hasard coréen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before the Beginning ! [ Hang Min Ho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ TÔKYÔ :: Δ détente & loisirs :: cinémas-