AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AKI ;; l'automne approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:19



littlesatonakaaki






FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Satonaka
  • PRENOMS : Aki
  • DATE DE NAISSANCE : 17 février 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
  • NATIONALITE : Japonnaise
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
  • STATUT : En couple
  • FAMILLE : Parents mariés & un grand frère
  • ETUDES : 1er année, en langue étrangère
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chien nommé suju et un poisson rouge nommé josé
  • SIGNE PARTICULIER : est très maladroite et se déplace rarement sans son appareil photo
  • LANGUES : anglais, coréen, Japonais, Chinois & un peu de français
  • HOBBY : chant, Photographie faire des blagues
AKI ;; l'automne approche 2sbpobt
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Elle est une pure japonnaise, née et élevée dans Tokyo- Ses parents & son frère la surprotège - vie grâce au coeur d'un autre - N'aime pas les hôpitaux car ils lui rappel de très mauvais souvenirs - A la phobie de se retrouver seule - Dévoreuse invétérée de Cookies - Souffle le chaud et le froid - Supporte l'équipe de Tokyo au baseball depuis l'âge de cinq ans - A toujours sur elle un appareil photo et s'en sert sans arrêt - Trouve toujours une occasion pour rire.- N'aime pas écouter les gens dépressifs car ils lui cassent le moral - Aime jouer avec les enfants - Déteste qu'on lui dise quoi faire - Pense que si l'on établit des règles ce n'est pas forcément pour les respecter - n'a jamais dit Je t'aime à personne et ne compte pas commençait à devenir soupe au lait - Ne croit pas à ce truc d'âmes soeurs de toutes manières l'amour est quelque chose de changeant pour elle - Sourit quand elle est mal à l'aise – Ne parle jamais de sa maladie et fait toujours de son mieux pour ne pas inquiéter son entourage - aime la vie et la croque à pleines dents - aimerai devenir diplomate comme son père - Se sentir seule et le pire des sentiments qu'elle puisse ressentir - très sociable - très maladroite et fait souvent des vols planés - pour plus d’informations sur Aki → allez lire sa fiche





fiche entièrement créée par norah e. j. delaney (stormy weather),
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et LJ





Dernière édition par Satonaka Aki le Lun 22 Aoû - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:19


AKI ;; l'automne approche Tumblr_loe2xqevhr1qd2muio1_500
“ J'aime pas les filles, ça met du maquillage pour faire croire qu'elles sont belles ,,



AKI ;; l'automne approche 044 AKI ;; l'automne approche 043
♛ MIZUSHIRO YUNA
" car les amis cela se compte sur les doigts de la main ,,


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation
.

AKI ;; l'automne approche 110825042559821642 AKI ;; l'automne approche 110825042624527427
♛ NORO , ERENA
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



Dernière édition par Satonaka Aki le Sam 27 Aoû - 12:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:19


AKI ;; l'automne approche Tumblr_lo0vsoMfTX1qalrzfo1_500
“ J'aime pas les garçons, ça passe leur temps à ce là jouer macho. „


AKI ;; l'automne approche 000563d7 AKI ;; l'automne approche 0005gsww
♛ PARK JAE BUM
« sorry I can't forget your love »


Aki est l'ancienne élève de Jaebum, une élève très intelligente et pétillante, toujours prête à aider ses camarades, mais une Aki ayant subit une lourde opération (transplantation cardiaque) est plus fragile que les autres. Voilà Aki et Jaebum buvant dans un bar , s'apercevant qu'il était en présence de son élève il décida de la ramener chez elle. tout deux alcoolisés ils échangèrent un baiser passionné sur le pas de la porte avant de se dire bonne nuit, le lendemain ils décident d'oublier car une relation élève professeur est interdite, mais un an plus tard Aki ni parvient toujours pas à oublier...

AKI ;; l'automne approche 30 AKI ;; l'automne approche 33tsfm9
HONDA KENICHI
« I’m your tutor… because you have loose »


Aki et Kenichi c’est partit d’un parie stupide genre « celui qui monte le plus d’escalier en moins d’une minute, ou celui qui mange le plus de flan en 30 seconde ! » stupide mais avec un enjeu de taille celui qui gagnerai enseignerai son savoir au perdant, Aki a gagné et depuis elle enseigne les langues étrangère à Kenichi, même si le jeune homme tente sa chance régulièrement avec de nouveau paries ! Pour l’instant la jeune Satonaka reste invaincu mais cela n’est peut être que de courte durée.



AKI ;; l'automne approche Icondivers171 AKI ;; l'automne approche Icondivers195
♛ KUSAWA REIO
"le meilleur de tous ♥,,.


uc

AKI ;; l'automne approche P2 AKI ;; l'automne approche Pi3
♛ ANZAI KEN
" l'amitié c'est le sentiment le plus précieux du monde ,,


uc



AKI ;; l'automne approche 6ss9ye AKI ;; l'automne approche 2ms0pkm
♛ HANG MIN HO
" La littérature rapproche souvent les grands esprits,,.


Aki et son professeur de litterature anglosaxone ne sont jamais d'accord sur rien, ils partent souvent dans des debats enflammés en plein cours, c'est évident qu' Aki est son élève la plus travailleuse dans sa matiere. Aki et Minho sont vraiment comme chien et chat en cours toujours a se titiller mais dans le fond Aki adore allez à ses cours et prend un réel plaisir à l'écouter parler litterature, même si elle ajoute son grain de sel à chaque fois !.

AKI ;; l'automne approche 2922552 AKI ;; l'automne approche 2922552
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



Spoiler:




Dernière édition par Satonaka Aki le Dim 28 Aoû - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:03

A vous de Jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:36

Akiki !!! Il nous faut un lien, c'est obligé !!!
On reprend le même que sur la version précédente ou tu préfères qu'on trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:34

amie d'enfance c'était ce qu'on avait avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:02

Oui ^^ en résumé ça donnait quelque chose dans ce genre là :
Yûna et Aki se connaissaient depuis leur enfance. Elles s'étaient rencontrée à l'hôpital. Elles se faisaient entièrement confiance et veillaient l'une sur l'autre dans les moment difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:12

ohhhh oui on garde ça ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

─ Messages : 164
─ avatar : Kim Ah Yeong
─ dc : /

─ activité : étudiante

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:14

Nyoki n.n
Je te rajoute à ma fiche bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:15

moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:00

Akiiii alors, que faisons nous ? Est ce qu'on garde notre ancien lien, est ce qu'on le change radicalement, ou bien est ce qu'on ajoute des petits details ou autre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:24

On le garde non je l'aime moi notre lien ♥
on peut ajouter des truc par contre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

On ajoute quoi comme trucs ? =D
Oui je suis contente que l'on garde le lien.
Je pense que comme Aki est l'une des rares personnes avec qui il s'entend bien depuis le debut, ils en sont venu a etre inseparable, Aki aurait pu apprendre le language des signes, et elle se refugirait chez lui quand ca n'irai pas, ils auraient tous les deux de longues discussions sur le canape. Une relation presque fraternel, qui se serait cree avec le temps. =3
Si tu as une autre idee je t'ecoute, car j'avoue avoir le cerveau en compote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:06

HOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
J'aime j'aime j'aime
si j'ai une idée je te l'envoie par MP mais cela me plait déjà énormément
Revenir en haut Aller en bas
Kusawa Reio
Kusawa Reio

─ Messages : 57
─ avatar : Choi Jonghoon (ft island)
─ dc : //

─ activité : Etudiant

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

Ok ca roule
Je t'ajoute en rentrant =3
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:17

Moi je souhaiterais un lien si possible ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:42

Bon misstinguette ! Tu voulais un lien avec moi me semble-t-il ? Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Tu es étudiante en langue étrangère et je suis prof de littérature anglosaxonne... tu pourrais avoir des heures de cours avec moi ? Je sais pas... J'avoue ne pas trop savoir x) Tu as des idées toutes faites ? Des liens que tu recherches ? Dis moi tout ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Satonaka Aki
Satonaka Aki

─ Messages : 240
─ avatar : Goo Hara [KARA]
─ dc : sweet Halu

─ activité : étudiante en langue étrangère

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:26

Erena je crois qu'un lien négatif va alllez de sois non ?

MinHo ( omg joon j'en reviens pas *ZBAAAAFFF* ) of course que je veux un lien, je réfléchis et quand mon cerveau trouve une idée génial je te l'envoie par mp , bon même si c'est une idée bof après tout cela dépend des points de vues de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:29

euh ben comme tu veut je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hang Min Ho
Hang Min Ho

─ Messages : 42
─ avatar : Lee Joon
─ activité : Enseignant

MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:01

Ca me va demoiselle ! Réfléchis bien ^^' ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AKI ;; l'automne approche   AKI ;; l'automne approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AKI ;; l'automne approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ADMINISTRATION :: ☞ Gestion :: relations-