AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 No stress ! [ Noro Erena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:18

Pas de panique ! Je contrôle la situation !


La pause de midi avait retentit depuis déjà un petit moment. Jae Bum qui après avoir finit de manger, décida de se rendre à la bibliotèque, un de ses lieux préféré à l'école. Rien de meilleur que de vous détendre à la bibliothèque devant un bon livre en attendant la sonnerie des cours.
Il s'était assis là tout seul à une table dans un endroit face à une fenêtre qui donnait vue à l'immense cours et où un imense soleil brillait parmis de jolie petits nuages blanc. Pour une fois ce n'était pas de la littérature, cette fois-ci c'était autre chose; un livre de musique, plus précisément sur les instruments de musique, mais en particulier le piano. Jae Bum était un grand fan de piano, il amait en jouer même si ce n'était pas non plus un professionnel dans le genre. Afin de pouvoir s'améliorer, il étudia.

En général durand les pauses de midi peu de gens se rendaient à la bibliothèque, beaucoup préférés profiter du beau temps à aller se promener, ou bien encore faire une petite sieste entre l'herbe encore un peu fraiche du petit matin. Le calme, c'est ce qu'aimait notre jeune professeur de littérature.
Il plongea en une seconde dans son livre avant de mettre ses lunettes, n'appartenant plus qu'à l'univers de la musique. Rien, même pas le bruit d'une petite mouche ne pourrait le déconnectait de cet autre monde qui lui était sien.

Non, pourtant un petit bruit, ce petit bruit suffit pour retenir son attention. Venant de sa droite, de l'autre coté de l'emplacement où les livres sur la musique y étaient. Une petite voix mélodieuse. Jae Bum referma son livre entre ses mains et toujours en le tenant suivit le son de cette voix. PLus il avançait plus la voix était jolie et agréable à entendre. Ce n'était pas une chanson qui était entrun de se faire chanter, c'était de simples fredonnements, mais pourtant cela avait sufit pour le captiver.

Il tourna au bout de la troisième rangée coté roman et vit une jeune femme de dos, portant un jolie tailleur blanc avec de hauts talons ; escarpin rouge vif, les cheveux long démelés ondulés. Elle ne resemblait pas à une étudiante, non. Qui pouvait être cette inconnue ? Peut être une parente d’un étudiant ? Ou encore un professeur ? Ou tout simplement un membre de l’équipe pédagogique ?
Étrange ! Enfin ce qui était le plus étrange c'était qu'il avait l'impression d'avoir déjà entendu cette voix, et cette silouhette lui était si familière, qu'il en resta bouche bée. Pendant un instant il crue la reconnaitre. Mais il préféra ne pas y penser, en espérant simplement que ce n'était pas elle. Voulant tout de même savoir qui était ce, il avança lentement vers la jeune inconnue s'arrêtant à quelques mètres de celle-ci.
A cet instant précis elle se retourna comme si elle avait sentie la présence du jeune homme, lui adressant un sourire radieux, empit de joie, d'émerveillement, comme si elle l'avait toujours cherché.

Le visage de Jae Bum se figea. Restant bouche bée, il n'osa rien dire. C'était vraiment un choc pour lle jeune professeur. Il reconut de suite ce visage. Ce visage qu'il avait tant aimé, tant touché, tant vue, tant désiré. Elle ne lui ai été pas iconnu non, bien au contraire. Après tout quelle autre réaction que celle-ci mis à part fuir feriez vous à sa place si vous vous retrouverez de nouveau face à la femme que vous aviez tant aimé autrefois, qui vous promettez être votre jusqu'à la fin de votre vie et qui se trouve être à la fin plus qu'un mauvais souvenir ! Il se rappelera toujours de son visage qui l'avait tant hanté jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à qu'il trouve de nouveau le bonheur avec une autre. Cette femme qu'il aurait dûe épouser et qui à la fin la laissé tombé pour un autre le jour de leur 3 ème anniversaire de couple. Ce fut un drame et d'horribles blessures pour le professeur. Il ne l'avait pas oublié, non pas qu'il ne pouvait pas, mais qu'il ne désirait pas l'oublier tout simplement.

Il ne dt toujours rien, encore trop choqué, étonné de la voir ici à l'école, sur son lieu de travail à Tokyô. Les quelques mots qu'elle allait prononcé à ce moment là lui glaçèrent la peau, surtout lorsqu'elle le prit dans ses bras l'enlaçant passionément; contente de le revoir. Il ne bougea pas.

" Jae Bum Oppa ! Je t'ai enfin retrouvé ! Si tu savais combien tu m'as manqué. "



Dernière édition par Park Jae Bum le Jeu 1 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:37

Erena avais finit ces cours et pour éviter de ce faire regarder de travers a cause de ses parents elle décida d’aller dans le parc pas loin pour prendre quelques clichés pour son album appeler « nature ». Elle prenait alors le petit chemin tout en observant si elle ne pouvait pas prendre une de ces si belles photos naturelles, vous savez ce genre de photo sans retouche. Elle prenait donc ces quelques photo tout en s’arrêtant dans un coin d’herbe pour pouvoir prendre des photos du ciel et aussi pensais a toute ces années d’école, ou elle c’était faite traitées, et tapé par ses camarades de classe. Enfin je dis camarade mais elle elles les appellent « les méchants ».

Elle se releva tout en enlevant les feuilles accrochées à ses beaux et si long cheveux. Elle est une fille tout à fait normal mais juste avec la particularité de ne pas avoir d’amis ou vraiment très peu. Elle reprenait donc ce chemin pour rentrées a l’université. Elle avait décidé d’aller vers la bibliothèque pour étudier la manière de prendre les photos. Elle arriva devant l’université et se dirigea toujours vers celle-ci. Elle avait son mp3 dans les oreilles pour ne pas entendre les autres parlers sur elle. Sur le chemin elle croisa son meilleur ami qui lui demande ou elle allé, elle lui répond et continue alors son chemin.

Elle arriva alors devant la porte et pénétra alors dans la merveilleuse bibliothèque. C’était le nom qu’elle lui donné car c’est ici qu’elle se sentie le mieux ou alors très bien en tout cas. Elle s’avança donc vers son allé de livre et pris un livre puis se mis à le lire. Tout a coup la bibliothécaire vain vers elle et lui dit tout en lui donnant un livre qu’elle lui avait trouvé ce superbe livre de photos. Elle le prit le feuilleta et remercia la bibliothécaire. Peu de temps âpres elle vit un beau jeune homme passé au bout de l’allé elle reconnu donc son ex, le professeur de langue, celui qu’elle avait beaucoup aimé mais qu’elle avait quitté pour une aventure d’un soir, elle se retourna et le vit la regardé pour ne pas laissé de blanc s’installé elle dit :

- Jae Bum Oppa ! Je t’ai enfin retrouvé ! Si tu savais combien tu m’as manqué !

Elle le regarder encore tout en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23

Notre jeune profeseur resta sans voix, toujours aussi étonné par cette douloureuse retrouvaille avec Erena. Il pensait ne plus jamais la revoir depuis le dernier incident. Même s'il avait tout de même espéré, elle n'était jamais revenue jusqu'à aujourd'hui. Ce fut pour lui une grosse dépression qui s'abbatit sur lui. Il n'avait plus goût pour rien. À dire vrai, il l'avait rencontré avant d'être devenu professeur, avant d'avoir décroché son diplôme dans l'enseignement. D'ailleurs il l'avait rencontré pendant qu'il faisait ses études à l'étranger, au Japon, afin d'une part améliorer son niveau en langue et d'autre part pour ses études. Il avait une sorte de période de stage là bas. ll pensait qu'lls seraient toujours ensembles, à rire, à faire leur vie ensemble, à "pleurer". Pour lui c'était évident, il croyait vraiment que le destin les avaient réunis. Mais il s'était trompé sur tout; sur elle, ses sentiments ( Erena), au destin, au coup de foudre, à l'Amour. Mais ilétaitau moins sure d'une chose; que ses sentments pour elle étaient vrais. Pour lui les sentiments étaient bel et bien là. C'est ce pourquoi à chaque fois que ses relations amoureuses terminaient mal, il ne disait rien. Mais aujourd'hui tout semble allait pour le mieux avec Aki.

Il fixa la jeune femme dans les yeux sans rien dire encore quelques longues minutes et finit par bouger les lèvres. Il hésita, était-elle revenue pour lui ? Parcequ'elle avait cmpris qu'elle avait fait une erreur ? Ou bien était ce juste question de s'amuser et de le tester ? Ses anciennes inquiétudes firent de nouveau surfaces.
Il savait que malgrés sous ce jolie pettit visage innocent se cachait quelqu'un de très intelligent et bien plus maline qu'on ne pouvait le penser.

No stress ! [ Noro Erena ] Jaejon23
Erena...Que fais tu là ?

Il ne savait quoi dire d 'autre à part ça. Il en avait même laissé tomber son livre sur le piano. Erena se détacha de lui et ramassa le livre et lut à haute voix le titre. Elle sourit tout en le regardant bien dans les yeux. On aurrait dit qu'elle le faisait exprès pour le destabiliser. Il se sentit mal à l'aise. Une bouffée de chaleur envahit tout son corps. Il avait chaud et pourtant il faisait juste bon. Elle lui tenditensuit son livre, qu'il reprit en la remerciant.
Pourquoi après tant d'années était-elle revenue ? Qu'est ce qui l'avait tant motivé à revenir ? Était ce lui ? Ou bien le jeux ? Sur ce coup là, il se dit qu'il n 'aurait jamais dûe venir et rester là bas à lire son livre sans ce soucier du reste du monde. Voilà ce que c'était d'être trop curieux ! La curiosité ammène bien à des surprises, qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Pour le cas du professeur il finit par se demander s'il ne regrettait pas d'avoir été trop curieux. La gourmandise faisait de vilaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Elle le fixa encore et encore pour essayer de le mettre mal a l’aise et elle vit que cela marchai vu qu’il fessait tomber son livre, il devait être choqué de la voir ici alors que normalement elle devrait travailler. Eh bien si vous voulez tout savoir c’était son jour de repos, elle en profita donc pour venir ici voir la Bibliotaicaire si elle avait de nouveau livre de photo pour elle. Bref elle vit qu’il fit tomber son livre elle se décolla alors de lui pour le ramassé et le lui rendre.

C’est vrais qu’il y a quelques année ses deux là était ensemble, je veux dire en couple, elle l’aimé beaucoup pour elle c’était le seul qui comptait, il l’aimé comme elle l’aimait. Il ne se quittait jamais avant mais un jour elle recroisa un de ses ex qui lui demanda de revenir avec lui elle hésiter car pour elle Jae Bum était tout à présent mais elle prit la décision de laisser partir Jae Bum pour qu’il puisse trouver une meilleure copine. C’était ce qu’elle pensait mais en faite elle c’était trompé car âpres avoir eu ce qu’il voulait son ex copain la quitta et de la elle se retrouva toute seule. Elle avait eu le temps de réfléchir a sa bêtise durant ses quelques année mais a présent elle avait bien un but c’était de récupéré ce qu’il lui appartenait dans le temps. Mais c’était bien sur sans savoir qu’il avait peut être retrouvé l’amour. Bref Il l’observa encore un peu avant de lui demandé :

No stress ! [ Noro Erena ] 110901034438129199

- Erena... Que fais-tu là ?

Elle le regarder car son expression lui plaisé. Elle se remémoré tout leurs souvenirs commun quand elle répond :

No stress ! [ Noro Erena ] 110901034501764165

- Je suis là pour lire des livres sur les photos car plus tard je veux être photographe. Et puis pour te voir aussi sa fessait longtemps que je ne t’avais pas vu tu n’as pas changé toujours aussi sexy qu’autres fois.

Elle sourit car son expres​sion(Jae Bum) c’était approfondis. Elle le regarder toujours et encore. Comme pour lui faire comprendre qu’elle voulait le récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:24

" Je suis là pour lire des livres sur les photos car plus tard je veux être photographe. Et puis pour te voir aussi ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu tu n’as pas changé toujours aussi sexy qu’autre fois."

Avait-elle dit tout simplement. Jae Bum la regarda avec une drôle d'expression. Il rêvait ou elle venait de lui dire " et puis aussi pour te voir, ça faisait lontemps que je ne t'avais ps vu, tu n'as pas changé, toujours aussi sexy qu'autre fois " ? Ses mots qu'elle avait prononçait lui poignardèrent en plein coeur. D'un côté il avait de la haine, de la rancoeur. Comment ôsait-elle lui parler de la sorte alors qu'elle l'avait abandonné pitoyablement, comme un chien qu'on aurait abandonné dans la rue ! C'était exagérer, elle l'avait dit sans gêne, en toute normalité, comme s'il ne s'était rien passé du tout. Mais d'un autre coté il eut un petitt pincement au coeur. Parcequ'il l'avait aimé, beaucoup même.

Elle lui avait sourit suite à son expression. On aurait dit qu'elle savait que ça le blesser, alors question de l e rabaissé, elle voulut en rajouter une couche. Il baissa la tête, puis la releva et afin de ne pas rentrer dans son jeu, en étant celui qui se faisait mener, il lui sourit à son tour et lui dit :

No stress ! [ Noro Erena ] Jaejon18

" Toi non plus tu n'as pas changé depuis la dernère fois. Tu as toujours cette même expression que tu avais avant de me quitter. C'est bizarre, mais j'aurai pourtant jurer que tu m'ai dis ne plus vouloir me revoir. Et pourtant je te retrouve là. Te serais tu contrarié ? "


Il semblait faire face à elle. Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait beaucoup souffert de leur séparation. Qu'il avait passé des jours et des jours à lambiner chez lui, sans rien faire. À repenser à eux, à tous leurs moments passés ensemble. Il ne voulait pas lui montrer sa faiblesse malgrès qu'il eut tout de même un peu mal. Maintenant il savait comment elle était. Tout ce qu'll espéra là, c'était juste de la voir s'en aller, pour qu'il puisse reprendre une vie normal, sans problèmes. Mais il avait la nette impression que ce n'était pas finis, que ce n'était juste que le commencement. Une intuition.
Il se demandait, si elle était toujours avec son petit ami pour qui elle l'avait quitté. Il préféra ne rien demander et préférait en rester là. De plus la pause déjeuner aller bientôt s'expirait. C'était une chance pour lui de le secourir. Il n'espérait plus qu'elle retentisse afn de pouvoir s'échaper de l'emprise de mots de la jolie Erena.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:03

No stress ! [ Noro Erena ] 110901034438129199

" Toi non plus tu n'as pas changé depuis la dernière fois. Tu as toujours cette même expression que tu avais avant de me quitter. C'est bizarre, mais j'aurai pourtant juré que tu m’as dis ne plus vouloir me revoir. Et pourtant je te retrouve là. Te serais tu contrarié ? "

Elle était un peu choquer car il n’avait pas l’air d’apprécier le fait qu’elle soit devant lui mais après quelques secondes elle vit le moment de la dernière fois ou elle l’avais vu et s’en voulu. Elle était jeune quand elle avait pris le decision de le quitter mais quelque temps apres elle avait comprit que c’était la pire erreur de sa vie mais elle pensé qu’il était trop tard pour le recupéré alors elle n’avait pas pu revenir poiur lui demander pardon. Ce qu’elle lui avourais bientôt c’est qu’enfaite elle voulait juste voir si il tenais réelement a elle pour venir la récupéré mais apperement non elle n’était pas revenu.elle le regarda encore tout en disant :

No stress ! [ Noro Erena ] 110901034501764165

-Je sais que le dernier moment ou on c’est vu tu m’en as voulu et tu m’as attendu longtemps mais sache que j’avais toujours des nouvelles de toi par nos amis en commun mais je vois que tu n’a pas l’air de vouloir me voir alors je vais te laisser et sache que je suis vraiment désoler j’ai fait la pire erreur de ma vie ce jour là...

Elle l’observa quelques secondes avant de ce retourner et commencer à s’éloigner de lui mais elle se retourna et dit une dernière phrase :

No stress ! [ Noro Erena ] 110901034501764165

-C’est vrais que j’ai fait cet erreur là mais toi aussi tu as fait quelques erreurs dans notre vis a deux et je n’oublierais jamais... enfaite pour dire vrais je ne t’oublierais jamais.

Elle se retourna à nouveau et alla voir la dame de la bibliothèque pour lui demander d’autres livres sur les photos et sur les appareils photos. Elle descendit les escaliers et entendit une voix qui lui demander de ce retourné elle le fessa et vit le premier amour de sa vie Jae Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

Erena venait de lui avouer qu'elle était sncèrement désolé de l'avoir rendu si triste depuis son départ. Sa voix, ses gestes, son visage, tout exprimaient le fait qu'elle était du plus profond de son coeur désoler.
Des sentiments de regrets. Elle aimait toujours Jae Bum et cela se voyait.
Cette petite voix qu'elle venait de prendre était la même lorsqu'elle lui avait dit " pardon " le jour où elle l'avait quitté. Les souvenirs du passé surgirent de nouveaux, défilant un par un, dans les moindres détails, du plus merveilleux au plus douloureux. Il eut un pincement au coeur. Ses souvenirs là, ils les avaient mis de coté pour commencer une nouvelle histoire avec Aki et voilà que maintenant le passé avait l'air de se répéter de nouveau. Il n'avait pas et surtout plus envie d'être blessé.

" C’est vrai que j’ai fais cette erreur là, mais toi aussi tu as fais quelques erreurs dans notre vie a deux et je n’oublierai jamais... enfaite pour dire vrai je ne t’oublierai jamais. "

" Je ne t'oublierai jamais " avait-elle dit avec de sincères sentiments. Elle finit par s'incliner pour s'excuser et en signe d'un au revoir et s'en alla hors la bibliothèque.
Jae Bum était là debout, le regard dans le vide remémorisant les dernières paroles d'Erena. À ce moment là il eut comme de la compassion pour cette dernière. Peut être que finalement elle était vraiment sincère. Que ce n'était pas qu'un simple jeu, ni une comédie montée de toutes pièces. Sans vraiment savoir pourquoi, Jae Bum courut le plus vite possible afin de rattraper son ancienne compagne espérant qu'elle était encore là. Elle venait de débaler les marches. Les jambes du jeune homme avaient bougé toutes seules. Son corps ne voulait pas, mais il faut croire que son coeur lui le voulait. Ses sentiments auraient-ils prient le dessus ? Comment réagiriez vous si vous étiez à sa place ?

" Erena ! "

Elle venait de descendre les dernières marches, lui encore en haut des derières l'appela, Il cria son nom. Elle se retourna face à lui toujours avec un visage emplit de tristesse et de regrets. Les rayons de soleil pénétraient dans la pièce éclairant le visage de cette dernière. Elle ne dit rien se comtentant de juste le regarder. Lui non plus ne dis rien et descendit les marches une par une jusqu'à pouvoir être tout juste devant elle. Il émit un sourir bref, pas un sourire qui disait qu'il était content, plus un sourire qui disait : " pourquoi j'ai fais ça ? ". Sans détacher son regard du sien, il lui dit :

" Est ce que, est ce qu'une seule fois dans ta vie tu m'as vraiment aimé ? "

Il fit une courte pause avant de reprendre.

" Ou alors .. n'était ce qu'un simple jeu de torture pour toi ? "

On aurait put croire que le professeur de littérature resssentait encore des sentiments, que ceux-ci avaient prient le dessus. Ou alors qu'il se déclarait ? Mais si je vous disais que aimer et des sentiments sont deux choses différentes, qui pourtant sont si assimilaires, me croirez-vous ?



Aimer c'est savoir contrôler ses sentiments, c'est savoir être honnête d'une part envers vous même et d'autre part envers la personne que vous avez choisie.
Tandis que des sentiments ne sont pas forcément contrôlablent. Et surtout ne sont pas forcément aussi profond que quand on sait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:18

Elle descendit toujours les marches avec quelques larmes qui coulaient sur sa joue mais d’un coup elle bloqua ses pas quand elle entendait :

Erena ! , Est ce que, est ce qu'une seule fois dans ta vie tu m'as vraiment aimé ? Ou alors... n'était ce qu'un simple jeu de torture pour toi ?

Là le regarde de Erena se fessait plus sombre et d’un ton triste quand elle lui dit :

-Je voudrais que tu sache que tu as était le premier garçon que j’ai aimé celui pour qui j’avais le plus de sentiments celui avec qui je souhaité avoir des enfants et même me marier enfaite faire ma vie avec toi.

Elle réfléchie une seconde et trouva a dire :

-Il faut aussi que je te dise que quand je suis parti avec l’autre c’était pour voir si tu tenais vraiment a moi et si tu ferais tout pour pouvoir être avec moi, âpres quand j’ai réfléchie j’ai su que je t’avais fait beaucoup de mal et je ne trouvé aucun moyen de m’excuser envers toi alors j’ai préférer partir et maintenant je suis assez renfermé sur moi-même.

Elle vit le regard de celui-ci elle se retourna et essuya ses larmes pour ne pas qu’il les voit. Puis elle réfléchie encore a ce qu’il avait dit et répondit :

-Moi joué avec toi ? Un jeu de torture ? Non non je ne crois pas comme je te l’ai dit précédemment ben je voulais vraiment faire ma vie avec toi et non pas joué avec toi et tes sentiments justement je voulais juste vérifier si tu m’aimé réellement comme tu le disais tout le temps. Mais à cause de toutes mes erreurs ben je t’ai perdu.

Elle l’observé toujours et encore quand il lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:55

Non, c'était sincère et réel. Les mots que venaient de dire Erena étaient vrai. Pour elle rien n'avait été plus honnête et sincère que son amour pour Jae Bum. Elle essayait de dissimuler ses larmes de façon à ce que Jae Bum ne puisse pas voir toute sa tristesse et ses regrets qui la blesser tellement, mais ce n'était pas bien difficile de le deviner. Cachée ou non sa voix tremblotait rien qu'à l'entendre. On savait qu'elle avait pleuré et était blessée.

Le fait de l'avoir quitté était celon elle une sorte de preuve, afin de vérifier si Jae Bum tenait à elle. Et apparement cela n'avait pas marché. Pourtant le jeune homme se rappela combien il avait tant essayer de la récupérer mainte fois, mais sans vain. Elle avait préféré suivre l'autre que lui. Bien sûre qu'il s'était battut pour la récupérer ! Comment ne l'aurait-il pas fait, alors qu'elle représentait tout pour lui ! N'était ce pas suffisant pour elle de le voir si abatut ?! Si misérable ?! Que lui fallait-il de plus pour lui prouver qu'il tenait tant à elle que ce qu'il ne lui avait déjà donné ? Il la comprenait de moins en moins. Il n'arrivait plus à déchifrer en elle. Cétait comme si du jour au lendemain elle avait décidé de devenir une autre personne.

Elle parlait d'erreurs qu'elle avait aussi comise. L'erreur de l'avoir quitter, de l'avoir abandonné après tant d'années de bonheur. Qu'elle était jeune naïve et ne savait rien. Pourtant Jae Bum avait tout fait pour qu'elle puise l'aimer aussi lontemps qu'elle l'avait fait. Il lui offrait des bijoux, des roses, des restaurants. Ils se promenaient main dans la main dans la rue, partageaient leurs journées et leurs nuits ensembles. Il n'aurait jamais crue que tout puisse s'arrêter comme ça. Évidemment le bonheur ne dure jamais !

Elle avait essuyer ses larmes de ses frêles mains, puis posa son regard sur celui de Jae Bum. Il ne savait trop quoi dire, cette histoire, leur histoire faisait à présent partit du passé. Même si parfois il pensait un peu à elle,ce n'était plus de la même façon qu'il y avait deux ans. Il c'était bien décidé de l'oublier. Il lui tendit un mouchoir qu'elle prit en le remerciant. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui sursauta légèrement étonée de son geste et releva la tête pour faire face à celui du jeune homme. Puis il lui dit :

" Désolé de ne pas avoir été à la hauteur alors. Je pensais pourtant avoir bien fait et te garder auprès de moi, mais apparement ça n'a pas suffit pour combler ton bonheur. "

Il ne dit pas cela dans le but de la faire encore plus culpabiliser, non au contraire ce qu'il voulait lui dire tout simplement c'est qu'il était désolé que leur histoire avait dûe se terminer ainsi.
Il retira sa main de son épaule et reprit ensuite.

" Qu'attend tu fnalement de moi ? Puisque je suppose que tu n'es pas venue ici pour un rien "

Son regard était à présent encore plus sérieux et plus profond qu'il ne l'était déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:11

Elle pleuré encore quand il lui tendit un mouchoir, elle le regarda encore un peu avant de le prendre de baisser la tète pour pouvoir essuyé ses larmes. Pour elle le fait d’être prés de lui était un peu comme un bonheur fessant parti du passé mais qu’elle était bien décider de venir récupérer et ça par tous les moyens possibles.

-Désolé de ne pas avoir été à la hauteur alors. Je pensais pourtant avoir bien fait et te garder auprès de moi, mais apparemment ça n'a pas suffit pour combler ton bonheur. Qu'attend tu finalement de moi ? Puisque je suppose que tu n'es pas venue ici pour un rien.

Elle le regarde un instant tout en réfléchissant et lui répond en le regardant tout en fessant apparaitre un regard très sérieux pour qu’il comprenne bien ce qu’elle voulait :

-Tu te demande ce que je veux ? Mais ceux que je veux c’est toi ! Je veux te récupéré pour effacer toutes les erreurs que j’ai pu commettre dans le passé. Puis mes sentiments pour toi sont toujours en moi et je sais que toi aussi tes sentiment son encore là alors arrêtons de nous voilé la face et continuons comme avant d’accort ?

Elle garda toujours son regard sérieux tout en fessant apparaitre un sourire en coin quand elle reprit :

-Mais sérieusement tu as toujours étais dans mes pensées et puis je sais que j’ai était dans les tienne j’avais toujours de tes nouvelles donc je sais que tu sortais plus de la maison qu’on avait parce que tu voulais que je revienne. Honnêtement je voulais réellement revenir mais quand j’ai vu que tu resté chez en ne cherchant pas à me récupérer j’ai décidé de partir loin.

Ce qu’elle voulait elle c’était lui et pour elle c’était très clair mais en fessant ça elle avait comprit que pour lui elle n’était pas tous alors elle avait abandonné. Elle était très clair a ce sujet là et quand des hommes la dragué elle disait toujours qu’elle était en couple avec un beau très beau jeune homme. Elle lui sourit quand il reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:17

" Mais ce que je veux c'est toi ! " ses mots restèrent figer dans l'esprit du jeune homme. Elle venait de lui dire qu'elle souhaité le récupérait et donc en conclusion qu'elle l'aimait toujours. Alors après toutes ses années de pleurs et blessures, il y aurait finalement de la sincérité ? Si c'était vrai, si ses mots étaient vrais, pourquoi avait-elle attendu aussi lontemps avant d'essayer de le revoir ?! Pourquoi seulement maintenant, alors que tout aller bien, qu'il commençait à oublier ses sentiments pour elle. Maintenant sa vie, son futur était autre et bien meilleur ! Il n'était donc pas le seul à avoir souffert de son absence. Chacun souffrait de l'absence, du manque de l'autre et chacun, bien entendu l'ignorait. L'un espérait chaque jour le retour de l'autre alors que la certitude était évidente. Et l'autre chercher une preuve d'amour qui n'avait été malheureusement prouvé. Déceptions et craintes avaient remplis petit à petit leur monde. Il est fou comment une simple petite chose pouvait vous captiver, vous obligeant en permanence à ne penser qu'à ça. Toute votre occupation ne se résgnait qu'à ça : Où est elle ? Que fait-elle en ce moment ? Et avec qui ? Est elle heureuse ? Qui peut bien la faire sourire ? Pense t-elle parfois à moi, comme moi qui ne pense qu'à elle ? Reviedra t-elle ?

Toutes ses révélations qui s'abattaient d'un coup sur le jeune homme le perturbèrent. Bien que cela ne devrait rien lui faire. Etait ce de la pitié qui le rendait comme ça ? Ou alors tout simplement ses anciens sentiments ?

" Pourquoi tu me dis tout ça en pleurant ? Pourquoi ce n'est que maintenant que tu réapparais ? Pourquoi tu me sors tout ça ? Comme si ça avait toujours de l'importance, comme si j'avais l'air d'être si malheureux que ça ! "

Il était en colère et cela s'entendait dans sa voix, qui commençait à gronder à hausser la voix. En général Jae Bum était de nature calme et ne se fâchait pas pour un rien, mais là c'était plus fort que lui.
Ce n'était pas de la colère méchante, c'était plutôt dûe au fait qu'elle ne lui avait rien dit plutôt, que tout aurai pûe rentrer dans l'ordre si ... elle s'était présentée plus tôt.

Il rajouta pour conclure.

" Et puis ... de toute façon je suis déjà avec quelqu'un ... dont je suis réellement tombé amoureux. Détrompe toi, elle n'est pas ta remplaçante, elle est mon présent et mon futur. "

En prononçant ses mots il avait des pincements au coeur. Lui dire ses mots lui faisaient encore plus souffrir qu'elle ne devait souffrir actuellement.
Il savait qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments et qu'il devait être le plus franc possible envers elle mais aussi envers lui même.

Il ne put s'empêcher de fixer les larmes qui coulaient lentement sur le visage de la jeune femme. Il avait envie d'hurler, de faire ressortir tout son ettoufement. Sa cravate lui brûlait le cou, il avait chaud.
S'il voulait mettre un terme, la première chose était bien de dire la vérité. Blessante ou non, l'un des deux allait forcément souffrir.

Sachez que dès lors vous vous engagez à aimer, apprêtez-vous dans tous les cas à souffrir. Soit on gagne, soit on perd. Cela parait si irréel et pourtant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

Elle attendait une réponse positive de la pars du jeune homme qu’elle avait tant aimée et pourtant :

-Pourquoi tu me dis tout ça en pleurant ? Pourquoi ce n'est que maintenant que tu réapparais ? Pourquoi tu me sors tout ça ? Comme si ça avait toujours de l'importance, comme si j'avais l'air d'être si malheureux que ça !

Elle ne penser pas qu’il était malheureux mais simplement qu’il pouvait devenir plus heureux en se remettant avec elle. Elle le regarder toujours avec ses larmes qui coulait toute seule quand il reprit :

- Et puis ... de toute façon je suis déjà avec quelqu'un ... dont je suis réellement tombé amoureux. Détrompe toi, elle n'est pas ta remplaçante, elle est mon présent et mon futur.

Alors là elle était tombé de bien haut comme on dit elle pensé vraiment qu’il était resté seule et en fait il avait retrouvé une fille qui d’après lui semblait bien mieux qu’elle. Elle le regarda encore un peu quand ses larmes coulait toujours et bien plus vite et fortes. Elle ne pouvait plus rester là elle doit partir, mais avant ça elle reprit par :

-Ah ~ Je vois ~ tu a déjà quelqu’un avec qui tu es heureux... Mais malgré ça tu veux savoir ? Je dis ça parce que je t’aime, je réapparais maintenant car j’imagine plus ma vie sans toi, je te dis ça pour que tu le sache, et si sa n’a pas d’importance je n’est qu’a repartir...

Elle reprit son appareille photo qui était tombé quand il avait dis ça et elle se mit à courir au plus loin là elle vit son meilleur ami qu’elle évita et continua à courir a un moment elle s’arrêta et vis qu’il la suivait mais qu’est-ce qu’il allait faire ? L’embrasser ? A sa elle n’y croirait même pas... qu’allais t’il dont faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:33

Erena en avait assez, les mots que lui avaient prononcés Jae étaient trop blessants pour pouvoir continuer la discution. Tellement qu'elle en fit tomber son appareil photo par terre, qui fissura légèrement le projecteur. On eut put même entendre un petit " crac ".

Ses larmes coulaient de plus belles. Elle en eut assez et décida de partir. Courant au loin rejoignant l'enttrée du lycée. Des milliers d'étudiants y figuraient. prêt à rentrer en cours. Jae Bum aussi devait se préparer à retourner dans son amphi. Mais il ne pouvait pas laisser Erena comme ça. Oui, mais que pouvait-il faire ? Tout était clair, toutes les choses qu'il devait lui dire on était dite. Alors pourquoi s'était-il mis à recourir après elle ? ça n'avait pas de sens. Il l'a rerouva assise sur un banc toujours en larmes, il la regarda de loin. Les gens qui passaient la regarda bizarrement et parfois même certain lu demander si elle allait bien ou encore pourquoi elle pleurait. Mais elle ne leur répondait pas. Alors ils passèrent leur chemin.

Jae Bum se dirigea lentement vers cette dernière. Se tenant debout, face à elle, il lui dit :

" Cesse de pleurer. Tout le monde te regarde et maintenant nous regarde. Si tu continus comme ça, tu vas créer un scandale, surtout que tu n'es pas de l'école, ils vont trouver ça bizarre et louche ".

Lui avait-il dit calmement. Il n'était plus en colère. On aurait dit que la roue avait tourné. On aurait dit que les rôles s'étaient inversés. Maintenant ce n'était plus lui qui souffrait de cet amour, c'était elle.
Il savait, ressentait sa douleur, car il l'avait déjà ressentit ce jour là.
Erena ne lui répondit même pas, carrémment ne fit même pas attention au jeune homme. Elle continuait de pleurer et avait envie qu'on la laisse tranquile.

" Je ne plaisante pas Erena. Cesse de pleurer. Pour moi il était clair que tu ne voulais plus de moi à cette époque et tu me la bien fait comprendre, j'en ai souffert, tu ne peux pas savoir à quel point, attendant désespérement ton retour. J'ai compris le message alors je t'ai oublié. J'ai tourner la page comme tu la voulu, donc ne vient pas aujourd'hui me dire que tu ne veux plus que je t'oublis et que je t'aime comme je t'ai aimé avant. C'est égoïste et enfantin de ta part. En faisant ça tu ne pense qu'à toi, qu'à tes propres sentiments. Me demander d'agir comme avant n'est plus possible. C'est comme si tu me demandais d'agir comme s'il ne s'était rien passé. "

Toujours le visage enfouit dans ses mains elle pleurer et n'osait regarder son ancien compagnon. Il posa sa main sur son épaule et ajouta :

" Tu as fais une erreur et tu en es aujourd'hui bien consciente, même s'il est trop tard ... Tu trouveras et connaîtras de nouveau ce bonheur, en tout cas je te le souhaite. Adieu Erena "

Il retira sa main de son épaule, fit demi tour et s'en alla rejoindre sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:57

Elle n’attendait pas de lui qu’il vienne mais qu’il lui prouve que ses sentiments pour elles n’on pas tous disparut. Pourtant il arriva et lui dis :

-Cesse de pleurer. Tout le monde te regarde et maintenant nous regarde. Si tu continus comme ça, tu vas créer un scandale, surtout que tu n'es pas de l'école, ils vont trouver ça bizarre et louche.

Elle ne voulait pas lui répondra tant qu’il ne prouvait pas sa chose qu’il n’avait pas l’intention de faire. Puis il reprit :

-Je ne plaisante pas Erena. Cesse de pleurer. Pour moi il était clair que tu ne voulais plus de moi à cette époque et tu me la bien fait comprendre, j'en ai souffert, tu ne peux pas savoir à quel point, attendant désespérément ton retour. J'ai compris le message alors je t'ai oublié. J'ai tourné la page comme tu la voulu, donc ne vient pas aujourd'hui me dire que tu ne veux plus que je t'oublis et que je t'aime comme je t'ai aimé avant. C'est égoïste et enfantin de ta part. En faisant ça tu ne pense qu'à toi, qu'à tes propres sentiments. Me demander d'agir comme avant n'est plus possible. C'est comme si tu me demandais d'agir comme s'il ne s'était rien passer.

Elle mit son visage entre ses mains pour ne pas voir l’expression de pitié qu’il eue pour elle. Puis elle réfléchie :

-Tu veux que je te dise ? Ben je n’osais pas te le dire mais avant de partir j’ai eu peur parce que j’étais enceinte de toi mais comme je ne savais pas puis comme j’étais jeune ben j’ai fait ca pour voir si tu m’aimé et comme tu n’a pas fait de signe ben j’ai avorté... Pour toi j’avais même décidé de foutre en l’air ma jeunesse et avoir cet enfant avec toi. Mais le passé reste le passé hein vie bien ta vie avec elle...

Elle ne savait plus trop quoi faire pour qu’il repense à elle et qu’il l’aime surtout. Comme elle ne savait pas quoi faire elle lui dit :

-Tu veux vraiment me laissé seule aujourd’hui ? Parce que sinon tu peux m’accompagné au magasin de photo pour que je puisse faire sortir mes dernier tirage.

Elle le laissa réfléchir avant de lui tourné le dos et commencé a partir lorsqu’elle fut retenu par Jae Bum qui avait la tète baissa et des larmes coulant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:57

" Tu veux que je te dise ? Ben je n’osais pas te le dire mais avant de partir j’ai eu peur parce que j’étais enceinte de toi mais comme je ne savais pas puis comme j’étais jeune ben j’ai fais ca pour voir si tu m’aimé et comme tu n’a pas fais de signe ben j’ai avorté... Pour toi j’avais même décidé de foutre en l’air ma jeunesse et avoir cet enfant avec toi. Mais le passé reste le passé hein vie bien ta vie avec elle... "

Que venait-elle de dire ?! Un enfant de lui ?! Jae Bum en resta sans voix. Tellement choqué par cette nouvelle si innatendue. Elle venait de lui dire, qu'elle avait eu un enfant de lui et qu'elle avait avorté,donc tué cet embryon. Cela ne pouvait pas être vrai ! Elle était tombée enceinte de lui, et ne lui en avait jamais touché un seul mot ! Était ce vraiment vrai ? Est ce la pure et stricte vérité que venat-elle de lui dire, ou bien s'était-elle mise à lui mentir pour essayer de le récupérer à tout prix ? Vérité ou mensonge ?
Jae Bum réfléchit, se remit en question, essaya de se souvenir. Il ne se rappela pas une seule fois, qu'll ait essayer de le faire sans précautions. Imprudent, impossible !
Cela devait être une erreur, ou un gros mensonge. Cela ne pouvait être vrai. Il ne dit rien et fixa juste Erena.
Il eut un gros blanc de plusieurs minutes. Constatant qu'il n'eut aucune réaction de la part d'une jeune homme, la jeune femme reprit :

Tu veux vraiment me laissé seule aujourd’hui ? Parce que sinon tu peux m’accompagné au magasin de photo pour que je puisse faire sortir mes derniers tirages.

Dit-elle avec une petite voix. Jae Bum ne réagit pas non plus. Tout de même conscient de ce qu'elle ait dis. Elle en constata que c'était vue comme un non et s'en alla. C'est juste quelques secondes après que le jeune professeur réagit et la rattrapa en l'attrapant le bras tête baissée avec quelques larmes sur son visage.
Avec quelques hésitations il finit tout de même par lâcher quelques mots.

" Je veux bien t'accompagner jusque là bas si tu veux, donne moi juste le temps de prévenir la direction que je ne serait pas préssent pour cet après-midi. "

Il sortit son mobile et composa le numéro, après quelques secondes de patience il s'excusa et prévint ensuite son absence, puis raccrocha.
Il se retourna ensuite vers Erena et lui dit :

" Je préfère qu'on prenne la voiture si ça ne te dérange pas ... "

Erena hocha de la tête. Il ajouta autre chose pour conclure.

" ... Et si ça ne te dérange pas non plus, je préfère que tu n'emplois plus de nouveau ce sujet. "

Avait-il dit sur un ton hésitant. Il n'avait pas envie d'en parler,ni même d'en penser, mais c'était bien plus fort que lui, son esprit groullait de cette drôle d'histoire.
Il ouvrit la porte de sa voiture, laissa entrer Erena et s'installa à son tour.
Vrai ou non, Jae ne pouvait pas savoir la vérité. Il préféra " accepter " à contre coeur cette sois disante grossesse et accompagna Erena. Sur la route, un long silence régna.Jusqu'à ce que le mobile de Jae sonna. De par son micro, il décrocha.

" Yoboseho ? "

À sa grande surprise c'était Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:08

-Je veux bien t'accompagner jusque là bas si tu veux, donne moi juste le temps de prévenir la direction que je ne serait pas présent pour cet après-midi.

Disais t-il a Erena. Elle se retourna de nouveau en séchant ses larmes de tristesse. Quand il rajouta :

-Je préfère qu'on prenne la voiture si ça ne te dérange pas ...Et si ça ne te dérange pas non plus, je préfère que tu n'emplois plus de nouveau ce sujet

Erena entendis ces mots qui la font sortir d’elle-même elle ne supportais pas ça elle devez lui dire ce qu’elle pensais :

-Ne plus reparler de ce sujet là ?! Mais tu rigole j’espère moi ca fait presque deux ans que je pleure pour avoir tué un bébé tout ça pourquoi pour espéré que toi tu reviennes me cherché ?! Franchement tu sais reste ici et va faire tes cours moi j’ai des cliché à faire sortir et tu veux plus entendre parler de bébé tu ne devrais pas venir avec moi car j’ai fait une séance photo avec des bébés.

Elle le regarde et ne senti même pas ses larmes recouler Quand elle ajouta :

-Aujourd’hui il aurait du faire ces 3ans. Et là ca ne te fais rien ?! Moi je vais toujours au cimetière la ou j’ai fait installé une petit tombe ou il n’y a rien mais je prêtent qu’il y a son esprit dedans pour pouvoir lui parler et lui dire que sa mère et son père ne pourrons plus jamais être ensemble que si moi, sa mère voulais que son père l’embrasse que sa ne se serais plus jamais.

Elle devez sortir tout ces mots là pour la libérer âpres tout elle étais jeune et elle devez tué un enfant parce que le père n’était pas assez gentil pour aller la retrouver c’est vrais qu’elle avait fait cette erreur mais elle s’en voulais d’être sois disant parti avec son meilleur amis pour voir s’il tenait a elle, c’est vrais et elle l’avoue d’elle-même mais elle était tellement triste qu’elle ne pouvais pas gardez ce petit qui lui rappellerez toujours l’homme qu’elle aime.

-tu Sais quoi ?! Moi je t’aime et même si tu as quelqu’un d’autre mon amour ne changera pas et tu me verras toujours car je suis toujours à la bibliothèque. Je dois espérer encore que tu m’embrasse, que tu me vois comme la femme que tu aimerais comme elle serait mais apparemment je dois me trompé car un baiser de toi ne viendrais jamais a moi...

Elle le vit s’approcher d’elle mais elle ne pouvait pas partir et courir encore. Alors elle voulait voir ce qu’il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:29

La jeune femme était vraiment déterminée à vouloir le retrouver, le reconquérir. Le retrouver dans ses bras, sentir sa chaleur, goûter de nouveaux ses doux baisers. Tous ça, elle le désirait de nouveau.
Jae Bum avait essayer de mettre un terme à tout ça. Il avait voulut que plus jamais elle ne reparle de ce bébé et de leur histoire. Après tout était ce de sa faute ? Ce n'était pas lui qui l'avait abandonné. Et ce n'était pas lui non plus qui lui avait demandé de tuer cet embryon. Alors quoi ?! Il fallait maintenant qu'il l'accueil à bras ouvert comme si rien ne c'était passé, l'accepté de nouveau comme si rien n'avait changé ?
Jae Bum n'en revenait toujours pas. C'était juste oser. Il a essayé de la reconquérir, de la retrouver, mais ses efforts ne lui avaient servi à rien puisqu'elle avait toujours tenté de fuir, de le fuir.

Bien entendu Jae Bum comprenait ses sentiments, ce n'est pas comme s'il la repousser sans même chercher à l'écouter et la comprendre. Mais s'il devait toujours avoir pitié des autres et aller dans leur sens, sans même prendre en compte ses propres sentiments, cela serait être comme un poisson pris dans un filet.
Il en avait assez.

Et apparement il n'était pas le seul, car Erena en avait aussi assez de se justifier, de prouver qu'elle l'aimait toujours et qu'elle était sincèrement désolée. Tellement, qu'elle finit par s'énerver et lui dire de partir s'il en avait vraiment envie, et qu'elle avait mieux à faire que d'écouter ses histoires.
Elle finit ensuite par dire :

" Tu Sais quoi ?! Moi je t’aime et même si tu as quelqu’un d’autre mon amour ne changera pas et tu me verras toujours car je suis toujours à la bibliothèque. Je dois espérer encore que tu m’embrasse, que tu me vois comme la femme que tu aimerais comme elle serait mais apparemment je dois me trompé car un baiser de toi ne viendrais jamais a moi... "

Il freina un grand coup, à force la tension montée et il n'avait pas vue que le feux était passé au rouge. Tellement que les deux fuent projeté vers l'avant sans pour autant être ejecter de la voiture ! Erena et Jae Bum se cognèrent légèrement la tête contre la vitre.

" Aïe ! "

Avait-elle crié. Il finit par tourner à droite à l'intersection et se gara pour arriver face à la boutique. Il coupa le moteur, soupira un grand coup, un soupir de soulagement et finit par dire calmement :

" La prochaine fois s'il te plaît ne t'énerve pas dans la voiture, je n'ai pas envie qu'on finisse mort tous les deux à cause d'une dispute qui ne devrait même pas avoir lieu. Allons développer tes photos. "


Il sortit de la voiture, ouvrit la portière du coté de Erena qui sortit à son tour. Ils entrèrent dans le magasin et sans rien dire développèrent les photos. Dans cette boutique il fallait savoir que les gens avaient la possibilité de développer eux même leurs propres photos.

Erena développa les photos et les accrocha de façon à ce que les photos puissent sécher correctement. Jae Bum les regarda et effectivement commme elle l'avait dit, on ne pouvait voir que des enfants entrun de jouer dans le sable, de rirent, pleurer. On pouvait de par ses images, voir, que Erena aimait beaucoup les enfants. Et peut être même toute la tristesse d'une maman qui avait perdu son bébé et qui avait envie de retrouver le sourire, la joie en ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:59

A cause de lui elle avait eu une bosse a la tète et ça lui fessais bien mal hein enfin bref elle ne savait plus quoi faire pour qu’ils se remettent ensemble un jour elle décida alors la manière forte cependant elle attend encore un peu que l’occasion s’offre a elle. Apres cet accident il lui dit :

-La prochaine fois s'il te plaît ne t'énerve pas dans la voiture, je n'ai pas envie qu'on finisse mort tous les deux à cause d'une dispute qui ne devrait même pas avoir lieu. Allons développer tes photos.

Elle répond d’aussitôt :

-Moi m’énervé ? Non juste un peu mais t’inquiète pas va. Et on ne serait pas mort vu que t’est doué pour la conduite. ok allons s’y.

Elle prit son appareil photo et fessait développé ses photo avec tout ces petits enfant dessus elle les accrocha quand elle vit qu’il était assez intéresser par ces photo elle lui demanda :

-c’est laquelle ta préféré ?

Lui ne répondant pas elle se plaça devant lui et l’embrassa sans relâche depuis le temps qu’elle attendait ça le fait de parlais d’enfant et le fait qu’il ne répondait pas l’avais comment dire ? ... Secoué et elle en avait vraiment envie alors quand l’occasion s’en présenté elle a foncé mais lui comment va-t-il réagir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:21


" C’est laquelle ta préféré ? "

Avait-elle finit par dire, le voyant absorbé par ses photos d'enfants. Tellement qu'il n'eut même pas entendu sa question. Elle commença à s'approcher de Jae Bum qui était toujours concentré sur ses photos et prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur les lèvres.
Jae Bum stupéfait, ne recula pas, ne chercha même pas à s'enfuir de son emprise ou quelque soit d'autre. Les yeux grands ouverts il lâcha les photos qui s'éparpillèrent sur le sol les une après les autres.
Aucune réaction.

Erena semblait apprécier le baiser. À cet instant même Jae Bum avait l'impression de revenir en arrière. Il eut comme un frisson qui parcourait tout son corps. Le même parfum lui chatouller les narrines, les douces et délicieuses lèvres d'Erena avaient tout d'abord effleurer ses lèvres et s'étaient ensuite collés contre les siennes. Il ne sû pourquoi et n'y même comment il avait finit par accepter son invitation et s'était retrouvé là à l'embrasser, enfin indirectement.

Cela faisait tellement lontemps qu'il n'avait pas ressentit ce sentiment, cette intimité qu'il avait parrtagé avec elle durand toutes ses dernières années. Il ne la repoussa pas, comme s'il eut envie de ressentir de nouveau ce sentiment, cet effet. Peut être oui, ou peut être n'était ce juste le fait qu'il fut pris par surprise.
Erena lâcha son emprise du jeune professeur en se recula lentement. Détacha ses deux mains du visage de Jae Bum, le fixa et de nouveau se rapprochant tout doucement vers son oreille lui murmura un " je t'aime ".
Le jeune homme recula de deux pas, la regarda et ne dit rien. Il ramassa les photos, essayant de fuir cette situation. Erena se baissa également et rammassa les photos. Leurs mains se touchèrent et leurs regards se croisèrent. Ce n'était plus du " harcèlement ", non, c'était autre chose, c'était comme si Jae Bum avait finalement compris les sentiments d'Erena. Les vrais. Elle l'aimait vraiment. Il vit en elle une femme amoureuse, amoureuse de son premier amour et qui l'avait toujours été. Non pas une femme qui essayait de reconquérir son premier amour juste par simple plaisir de le voir souffrir.

Ils se relevèrent tous les deux en même temps l'un en face de l'autre. Puis tout en lui tendant les photos il lui dit toujours d"une voix calme :

" Excuse moi pour avoir pensé que tu étais une femme sans coeur qui ne pensait qu'à sois. Je pensais que tu avais changé et que tu t'étais endurcie, mais non. Je me rend compte que tu es toujours la même. Désoler. "

Il s'avança vers cette dernière et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:05

-Excuse moi pour avoir pensé que tu étais une femme sans cœur qui ne pensait qu'à sois. Je pensais que tu avais changé et que tu t'étais endurcie, mais non. Je me rends compte que tu es toujours la même. Désoler.

Avait-il dis en regardant la jeune femme qui elle ne lâcha pas ses yeux des siens. Elle espéré tant qu’il lui fasse un signe d’amitié ou même d’amour et la il avait carrément prises dans ses bras alors là il ne faillait pas laisser une telle occasion passé elle le serra plus fort contre elle et ses larmes coulait finement sur ses joucs. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait tellement espéré ça, un seul geste de lui et pour elle c’était un beau geste elle lui dit alors :

- Je ne veux pas casser ce merveilleux moment mais peux-tu t’expliquer pourquoi ce retournement de situation moi je t’ai montré mon affection pour toi dés le début tu en a mis du temps avant de réagir chou

Elle lui avait dis ces mots en ne le lâchant pas par peur qu’il ne recommencerait jamais à agir comme il le fessait là mais lui non plus ne l’avais pas lâché alors elle resta là en attendant une réponse de sa part. Puis elle se remémoré tous leurs bon moments ensemble puis elle eue un merveilleux souvenir qu’elle s’empressa de lui rappelé :

-Je viens de me rappelle cette journée là ou tu m’avais emmené pique-niqué sur cette si belle montagne, tu te rappelle ou après que l’on est mangé tu t’étais empressé de me prendre en photo, tu adoré me prendre en photo. Dis, tu me reprendras encore photo ou pas ? Et puis j’ai le droit d’espéré être de nouveau avec toi ou pas ?

Il lui metta un doigt sur la bouche vous savez comme pour lui dire de se taire et puis il se mit a l’embrassé comme jamais, un baisé de rêve, comme au cinéma dans les films, si on aurait étiez a côté on en aurait voulu un... bref, pourquoi avait-il fais ça ? Une fois de plus nous avons les questions mais pas les réponses alors nous le dira t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:21

Il ne répondit pas à ses attentes et posa son index sur ses lèvres avant de l'embrasser.
Dernier baiser. Ce baiser fut le derner que Jae Bum offra à son ex partenaire. Un baiser doux, chaleureux comme il avait toujours l'habitude de lui donner. Il n'avait pas l'intention de se remettre avec elle. Pour lui c'étaitl bel et bien terminer. Suite à ce baiser il la serra contre elle et lui dit à voix baisse tout près de son oreille.

" Je sais que tu le voulais, ce baiser. Mais sache que c'est finit. Je sais qu'après ça tu vas me haïr jusqu'à la fin de tes jours, certainement oui. Mais c'est vraiment ce que je veux, je ne peux et ne veux plus continuer. Cette histoire, notre histoire je l'ai déjà oublié. Si malgrès ça tu souhaites continuer à me voir simplement comme une connaissance ou ami je ne serai pas contre. Mais si tu t'avises à espérer plus, alors je ferai en sorte que plus jamais tu ne me reverras, je partirai. "

Rien n'était plus douloureux qu'une dure séparation. Et ça Jae Bum l'avait déjà ressentit, il y a deux ans de cela. Mais aujourd'hui le fait qu'Erena lui avait demandé pardon ne changeait en rien en ses sentiments, à sa décision prise le jour où elle l'avait définitivement quitté. Lui aussi avait pris du temps pour l'oublier, il avait appris à vivre sans elle, à oublier toutes ses habitudes, ses longues prromenades, ses baisers ...
Il savait que s'il avait bien réussit, Eena en serait capable aussi. Pourquoi pas elle ?
Dans ce genre de situation, seul le temps guérira les blessures.

Il la deserra petit à petit de lui jusqu'à se poser droit face à elle. Il lui sourit timidement et lui tendit la main, puis lui dit avec honnêteté et diplomatie.

" Tes excuses, je les acceptes. "

Il attendit une réponse de sa part. Accepterait-elle ce qu'il venait de dire ? Si oui elle lui tendrait sa main également. Jae Bum vit en Erena une personnalité fragile et malgrès ses mots encore indécise. Et pourtant il insista et lui tendit toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:51

-Je sais que tu le voulais, ce baiser. Mais sache que c'est finit. Je sais qu'après ça tu vas me haïr jusqu'à la fin de tes jours, certainement oui. Mais c'est vraiment ce que je veux, je ne peux et ne veux plus continuer. Cette histoire, notre histoire je l'ai déjà oublié. Si malgré ça tu souhaites continuer à me voir simplement comme une connaissance ou ami je ne serai pas contre. Mais si tu t'avises à espérer plus, alors je ferai en sorte que plus jamais tu ne me reverras, je partirai.

Il l’avait serrez dans ses bras en lui disant qu’il ne se remettra jamais avec elle. Comment devait-elle le prendre ? bien ? Certainement pas non, et pourtant il rajoute :

-Tes excuses, je les accepte.

Comment devait-elle prendre tout ça ? Elle qui pensait qu’elle avait enfin réussis à l’avoir avec elle, et pourtant il la déçoit si ouvertement. Elle ne put s’empêché de voir qu’il lui tendait la mais pour savoir comment elle allait réagir, le seul truc qu’elle put faire c’était lui poussé sa main et lui dire :

-Euh... Mes excuses tu les accepte mais qui a dis que je voulais que que tu sois avec moi, et toi tu me fais espéré et âpres tu me rejette alors sois tu reste avec moi sois je fais tout pour que tu sois avec moi quitte a allé voir ta copine actuel et lui dire des choses tu as le choix, mais toi tu me laisse pas le choix...

Elle réfléchie un peu et puis elle répond :

-Euh... en fait, oublis se que j’ai dis je vais quittez ta vie, te laisser mener la tienne, vie bien ta vie en fait je ne sais pas pourquoi j’ai essayé d’entré dans celle-ci. Excuse-moi...

Elle sorti du magasin, et se mis a marcher vite pour évité qu’il l’a poursuive, qu’il voie ses larmes de tristesses, celle vous savez celle ou vous dites, ça y est maintenant je peut le laisser partir et l’oublié ben c’était un peu sa qu’elle ressentez mais elle n’eue le courage de le lui dire alors elle fit de la route pour rentré chez elle et accroché ses photos de bébé...Mais alors qu’elle croyez l’avoir laissé au magasin et qu’il était partit elle se santé suivi... est-ce lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:21

Erena était partit laissant Jae Bum ainsi alors qu'elle lui avait demandé de venir avec elle pour développer ses photos. Elle s'était excusée et lui fit bien comprendre qu'elle ne ferait plus partit de sa vie. Elle venait à peine de sortir du magasin et prit sur sa gauche, que le jeune homme la rattrapa encore une fois.
Il l'appela mais elle n'entendit rien. Elle venait de passer de l'autre côté du trottoir. Jae Bum courrut pour la rattraper, mais le feux passa au rouge pour les piétons. Il ne vit pas, dumoins il fit semblant et se lança sur le passage piéton risquant de se faire écraser par une voiture. Effectivement, une voiture qui débouchait sur la grande avenue roulait à grande vitesse et au dernier moment freina un grand coup. Celle-ci finit par s'arrêter juste à temps, à quelques centimètres du jeune homme. On eut pu même entendre le gros bruit du freinage qui retentit extrêmement fort. Sur le coup de la peur Jae Bum lâcha ce qu'il tenait en main. Des photos, les photos d'Erena qui les avaient oubliés. Toutes s'éparpillèrent dans l'air pour retomber sur le sol comme des flocons de neige. Erena qui avait entendut tout le boucan se retourna et vit Jae Bum en plein milieu de la route entouré de personnes et d'une voiturre. Elle se dirigea vers ce dernier en accourant. Jae Bum encore sous le choc ne répondit pas aux appels des gens qui lui demandaient comment il allait s'il n'était pas blesser ou autre. Erena poussait les gens afin de rejoindre ce dernier et lui hura dessus, comme une maman qui gronderait son enfant après une grosse bêtise.

Elle lui hurlait des choses qu'il n'écoutait même pas, trop absorbé par ce qui venait de se passer. Il reprit ses esprits quelques minutes après et hurla :

" Les photos ! "

Les gens devaient le prendre pour un fou de penser à de simples photos alors qu'il avait faillit se faire écraser. La foule se dissipa peu à peu et il ne resta plus que Jae Bum et Erena. Il ramassa toutes les photos, se releva, les essuya d'un coup de manche et les tendit à cette dernière.

" Tu les avaient oubliés "
Revenir en haut Aller en bas
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:39

Les photos ! Tu les avais oubliés !

Elle le regarda et lui dit tout en criant :

-Quoi ?! Mais j’espère que tu rigole là ! Parce que ta failli te foutre en l’air rien que pour me rendre quelques s’une de mes misérable photo !

Sans le savoir ses larmes se mis à couler car elle n’avait pas comprit qu’il avait fais ça pour elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi il fessait ça alors qu’il ne voulait pas être avec elle. Elle voulait tellement sa vie d’avant, en fait-elle envier l’Erena d’avant, car elle avait tout alors que maintenant ce qui lui resté c’étais les sourires, les pleures, et tout de ceux qu’elle prenait en photo, bref, elle voulait comprendre ce qu’il voulait d’elle à présent mais avant il fallait qu’elle le sorte du milieu de la route. Elle le tira vers elle, vers le trottoir il l’a suivit sans réaction... Elle reprit alors :

-J’ai essayé de te semé pour que tu m’oublie comme tu le voulais tant depuis que je suis revenu mais tu me suis encore pourquoi ? Dis moi, Donne moi une seule bonne raison de comprendre pourquoi tu me suis encore, ce n’est pas que je ne veux pas mais tu semble avoir une bien meilleurs vie maintenant alors moi qui tente d’essayé de t’oublié comme tu le veux pourquoi ? Tu m’aime encore ? Tu as encore le moindre sentiment pour moi ? Si oui dis-le directement !

Pour elle lui dire ça lui fessait extrêmement mal au cœur Mais elle doit lui dire pour relâché ses nerfs, puis pour connaître le strique vérité, il n’osait pas lui dire la vérité elle le savait mais elle voulait réellement savoir maintenant parce que s’il ne donne pas de bonne raison elle quitterait définitivement sa vie... Elle ne chercherait plus aucun prétexte pour le voir, ni ne tenterait de le croisé, plus rien elle abandonnerait juste comme sa, tout comme elle abandonnerait ses sentiments, pour lui et pour les autres, en gros elle n’aurait plus de sentiments pour personne. C’étais un choix que seul Jae Bum aurait a prendre sans savoir que si il répond mal elle n’aurais plus jamais de sentiments.

Elle se demandait vraiment si il allait avoir la bonne réaction, si ils pourraient être encore ensemble, mais a vrais dire elle n’avait plus vraiment d’espoir a ce sujet là. C’étais lui qui en quelques sorte déciderait de la vie futur d’Erena...
Que va-t-il choisir a présent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Bum
Park Jae Bum

─ Messages : 186
─ avatar : Kim Jae Joong
─ activité : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:05

" J’ai essayé de te semé pour que tu m’oublie comme tu le voulais tant depuis que je suis revenu mais tu me suis encore pourquoi ? Dis moi, Donne moi une seule bonne raison de comprendre pourquoi tu me suis encore, ce n’est pas que je ne veux pas mais tu semble avoir une bien meilleurs vie maintenant alors moi qui tente d’essayé de t’oublié comme tu le veux pourquoi ? Tu m’aime encore ? Tu as encore le moindre sentiment pour moi ? Si oui dis-le directement ! "

Jae Bum avala sa salive. Après le choc, il resta silencieu. Il ne détestait pas Erena, enfin il l'avait détesté, mais maintenant ce n'est plus le cas. Il n'avait plus a envié cet homme pour qui elle l'avait quitté, car maintenant il avait retrouvé le bonheur avec une autre. Oui, mais quelque chose le retenait. Ce n'était pas de l'amour, c'était un autre sentiment. Il avait tellement l'habitude d'être à ses cotés, que même après des années il avait garder une " image " d'elle. Non, ce n'était pas de l'amour, ni de la pitié. Comment expliquer, c'était comme s'il avait envie qu'elle reste à ses côtés, mais pas de la meme manière qu'auparavant. Mais ça Jae Bum ne pouvait pas le lui dire. ça serait égoïste de sa part. Lui dire ça alors qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui serait vraiment être le plus beau des enf*** .

Il ne savait pas quoi lui répondre sur le coup, il cligna des yeux, avala une seconde fois sa salive. S'il pouvait à ce moment perdre sa voix, cela l'aurait arrangé. Erena s'impatientait. Puisque Jae Bum ne se décida pas à prendre la parole elle en conclut qu'il n'avait rien à dire et qu'elle se faisait de faux espoirs pour un rien.
Elle se retourna et s'en alla, mais Jae Bum l'interpela encore une autre fois. Elle se retourna et lui lança un " Vas tu finir par te décider ?! Je ne vais pas t'attendre une éternité "

Surpris, Jae Bum la regarda avec de grands yeux et finit par dire :

" Désolé. À dire vrai quand je t'ai aperçu tout à l'heure ça m'a fait un choc, je ne pensais jamais te revoir un jour, ni même que tu voudrai encore de moi. C'est peut être idiot mais honnêtement je suis content de t'avoir revu. Je sais que je viens juste de dire le contraire un peu avant, mais c'est comme ça. "


Avait-il finit par dire en serrant ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No stress ! [ Noro Erena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ENCEINTE DU LYCEE :: ☆ Lieux communs :: bibliothèque-