AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 No stress ! [ Noro Erena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noro Erena
Noro Erena

─ Messages : 66
─ avatar : Minegishi Minami
─ dc : Nope'

─ activité : Travailleuse

MessageSujet: Re: No stress ! [ Noro Erena ]   No stress ! [ Noro Erena ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:38

-Désolé. À dire vrai quand je t'ai aperçu tout à l'heure ça m'a fait un choc, je ne pensais jamais te revoir un jour, ni même que tu voudras encore de moi. C'est peut être idiot mais honnêtement je suis content de t'avoir revu. Je sais que je viens juste de dire le contraire un peu avant, mais c'est comme ça.

Voilà ce qu’il venait de dire a Erena qui réfléchissait encore... Quand elle pensait qu’elle ne pourrait plus jamais être avec lui. Elle ne savait plus quoi lui dire elle se qu’elle voulait c’était lui et luis il voulait qu’une simple amitié. Pour elle c’était impossible mais bon elle devait lui dire :

-Je sais ce que tu veux, Tu veux une simple amitié ce qui pour moi est carrément impossible alors comme je ne sais pas quoi faire je vais être obligé de te dire... Que comme sa va être impossible de resté amie je vais partir en Corée comme sa tu n’aura plus a te soucié de moi j’ai déjà pris mes billets je m’en vais demain a 23h30.

Elle venait de prendre une décision concrète ce qui voulais dire que si ils ne pouvaient plus être ensemble dans un futur proche ben elle l’oublierait de force et des sentiments pour quiconque elle n’en produirait plus pour personne. Elle voulait s’expliqué :

-C’est vrais que ce que je fais c’est égoïste pour la personne avec qui tu es mais pour moi c’est toi ou personne. Donc je partirais comme tu n’a vraiment plus de sentiments pour moi c’est finit, je voulais aussi te remercier du choix que tu as fait pour moi.

A vrais dire, Grâce a lui elle avait pu dire quelle revisiterais la Corée. Il n’avait pas du comprendre la phrase « merci d’avoir pris cette décision pour moi » Mais pour elle ce n’était pas grave. Elle tourna donc le dos a celui-ci qui semblait triste et avança sans se retourner vers celui-ci. Au tournant de la rue elle se colla au mur pour laissé coulait ses larmes encore une fois dans sa vie elle venait de subir un gros choix à faire pour quitté celui qu’elle aime qui lui de son côté partait du sien.
Quand elle sortit sa tète pour le voir partir il se retourna... en la voyant il se mit à courir pour lui dire quelque choses mais qu’es-ce que cela pouvais bien être ? Devait-elle fuir pour ne pas le rendre triste encore ? Elle ne savait pas quoi faire et resté la figé sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

No stress ! [ Noro Erena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: ‹ ENCEINTE DU LYCEE :: ☆ Lieux communs :: bibliothèque-